Je suis toujours puceau a presque 20 ans

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
 sophie -
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis trés desesperer , mon probléme c'est que je suis toujours puceau j'aurai bientot 20 ans je n'ai jamais embrasser une fille et quand une fille me regarde dans les yeux je n'arive pas a la regarder dans les yeux je suis obliger de baisser la tête je n'arrive plus a aprécier les choses simple de la vie je sens ma vie vide pourtant je suis quelqu'un de trés gentil meme un peut trop j'arive pas a dire "non" aux autres quand une fille frole ma peau je sens comme un frissons dans tous mon corps ce qui est trés agreable je n'aime pas etre dans la foule car sa m'opresse par exemple s'il me manque quelque chose je n'aurai pas le courage d'aller a la boutique pour acheter ce qui me manque je sens aussi que beaucoup personne profite de ma gentillesse je n'ai pas confiance en moi je verifie toujours plusieurs fois ce que je fais de peur d'oublier pourtant dans ma vie j'ai un travail une famille qui m'aime mais sa me suffit pas j'ai envie d'avoir une petite amie et de lui donner tout mon amour et je serai fidéle ,meme en soirée chez des potes je n'arrive pas a aborder les filles meme en ayant bu de l'alcool et meme les drogues me font pas perdre ma timiditer je ne sais plus quoi penser j' ai deja penser au suicide mais la derniére fois j'ai froler la mort en voiture sa ma fai comprendre que malgres ma dépression je tient malgrés tout a ma vie .

6 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Pas besoin d'être en FAC pour faire du théâtre. Voir les associations.
Tu verras le sport fait du bien au corps et à l'esprit. Etre mieux dans son corps donne de l'assurance, donc moins de complexes plus d'allant...tu vas y arriver
et tu arrêtes la fumette, ce faux ami !
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Bonjour

Essaie de faire de théâtre pour extérioriser ta timidité.

Evite l'alcool et la fumette, cela ne t'apportera pas grand chose de bien, mais plutôt de pire ...

+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

La fumette m'aide a oublier une scolariter difficile
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
La fumette ne t'aide en rien.

Fais du théâtre à la place, cela te coutera moins cher.

Et tu n'es pas le premier puceau à 20 ans, ni le dernier.
Bonjour Desesper,

Ce que tu décris de ton comportement vis-à-vis des filles a été ressenti par la plupart des adolescents au début de leur vie amoureuse. Le problème pour toi c'est que tu n'as pas "osé" passer ce cap.

Donc on te propose de faire du théâtre car c'est une discipline qui permet de se libérer de ses blocages...Et c'est une activité souvent accessible en faculté...Qu'en penses-tu ?

Plutôt que la fumette, le sport t'aiderait bien davantage pour évacuer un trop plein de nervosité, te vider la tête, donc d'être plus efficace pour tes études.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

Je ne suis pas en faculter donc le theatre est difficile d'acces le sport me conviendrai mieux surtout que mon frere en fait dans une salle je pourrai en faire avec lui mais je sais pas si sa m' aiderai et je ne comprend pas pourquoi la plupart des gens que je connai me disent que je suis bizare .