Personne et enfant lente dans la réflextion

marie-pierre - 22 sept. 2013 à 07:14
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 oct. 2013 à 07:32
Bonjour, je suis une peronne lente et je voudrais avoir de information car j'ai aussi ma fille qui est lente comme moi et qui a des difficulté en classe par apport a sa réfextion lente et a executé que dois-je faire pour ma fille pour amélioré sa lenteur?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
22 sept. 2013 à 09:14
Bonjour.

Ta fille a quel âge ?
0
marie-pierre
16 oct. 2013 à 05:10
Bonjour, ma fille a 11 ans et demis, actuellement je lui donner du chocolat noir pour le goutté de 10 heure car l'après midi elle est très fatiguée. Elle est traité pour des micro crise Micro-pakine d'hépilepsy depuis 2012 cela va beaucoup mieux par apport a ses absences elle est actuellement en classe Clis et en inclusion de cm1, cm2 en math, et ce plein trop souvent quelle s'ennui dans cette classe et quelle souhaite retourné en classe ordinaire, elle se sens mal dans cette classe clis. Elle est depuis 2 ans maintenant dans cette situation et cela va pas mieux du tout, j'essaye de la remettre en classe ordinaire, mais pour le moment je n'y arrive pas j'ai beau dire quelle se sens mal rien ni fais! Ma fille a fais un teste cette été 2013 et la neuropsychologue na rien constater, elle n'a aucun retard mentale et a une bonne très compréhension verbale, a un bon niveau vocabulaire pour son âge, et un bon raisonnement verbal. Elle a un faible compétences praxiques en référence à un modèle, qu'est ce que cela veux dire exactement? elle assez bonne mémoire à cour terme auditivo-verbale( qu'est cela veux dire exactement? Elle présente de bonne capacités de coordination visuo-motrice, quelques difficultés de discrimination visuelle, vitesse d'execution est faible. Pourriez vous m'aidé a y comprendre un peut mieux en me détaillent... je vous remercie beaucoup, de m'avoir lus. Cordialement, Marie-Pierre.
0
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 16/10/2013 à 07:40
Bonjour.

C'est préférable de demander ces explications au neuropsychologue qui a fait passer les tests et ceci en tête à tête, en direct, et si possible aussi, en présence de ta fille.

Ce genre de tests sont à analyser en tenant compte de l'ensemble de la situation de ta fille car des explications, sans aucune connaissance de sa réalité (de ta fille), pourront donner lieu a des interprétations fausses car uniquement théoriques.

Ce n'est pas non plus de la vocation de Santé-Médecine de donner des avis de ce genre,

Prend donc, sans autres, rendez-vous avec ce neuropsychologue pour obtenir une évaluation de sa situation actuelle.
0