Comment ce suicidé sans souffrire ?

chocowiwi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 11 oct. 2013 à 19:09
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 oct. 2013 à 18:35
Donc voila j'aimerais savoir comment me suicidé sans souffrir. Ma vie est trop dure, je suis dans un lycée que je n'aime pas , j'ai pas d'amis, le weekend je reste tout seul chez moi (je n'ai pas d'amis) pendant que mon père,ma mère,ma soeur et mon petit frère sortent voir leurs amis. Ma mère se fiche de comment je vais elle voit que je me sens mal mais elle ne fait rien, j'ai même lâcher toutes les larmes de mon corps devant elle est elle ma gueuler dessus.La goûte qui a déborder le vase c'est que aujourd'hui je suis aller a un entretien pour un stage et les personne devant moi mon dit que j'étais trop mou et que je n'arriverais jamais a rien donc sa plus mes problème familiaux plus le lycée est ma solitude j'aimerais en finir au plus vite s'il vous plait aide moi a trouver une méthode pour mourir.(désoler pour les fautes )

2 réponses

estelle56600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 20:03
Bonsoir

je me permet de te répondre ne fait surtout pas ça tu as pleins de belle chose à vivre il faut que tu reprennes confiance en toi essaye de te trouver une occupation qui te plaît du sport ,de la musique , essaye d en parler à ta maman que tu as besoin d une aide extérieure peut être .Tu sais j'ai perdu mon papa j avais 18 ans et je peux te dire que c'est horrible à vivre pour ceux qui restes .N hésite pas à répondre la vie n est jamais facile on tous des moments difficiles ,moi en ce moment je désire un bébé et tu vois ça ne marches pas il faut se battre et rester positive
0
chocowiwi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
12 oct. 2013 à 18:02
J'en est parler a ma mère elle ma gueuler dessus et ma dit bien fait c'est la vie
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 12/10/2013 à 09:35
Bonjour.

J'essaie de comprendre ce qui t'arrive et me permets de te poser quelques questions.

Tu restes donc toujours seul, sans amis, et sans pouvoir accompagner tes parents ou frère et soeur quand ils sortent ?

Comment explique-tu cette solitude ?

Tu n'as pas la possibilité de faire partie d'une associations de jeunes de ton âge ou d'une équipe sportive ?

Et la Maison des Jeunes dans la ville où tu habites, tu ne connais pas ce moyen offert aux jeunes les permettant de se rencontrer, de causer, de s'exprimer sur ce qui les préoccupe et de participer à des activités ?

Tu as quel âge à peu près ?






Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
chocowiwi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
12 oct. 2013 à 18:01
Bonjour. Oui je reste toujours tout seul est j'aimerais sortir avec des gens de mon age, j'accompagne mais parents de temps en temps mais c'est ennuie et ma soeur ne me demande jamais et elle dira non de toutes façon et mon petit frère a toujours des entrainement de foot.

La solitude que j'éprouve c'est simple je reste toujours tout seul, le weekend personne me propose de sortir et j'ai personne a qui me confier.

La maison des Jeunes c'est simple il n'y a pas de jeunes la-bas tout le monde préfère aller en ville ou aller au ciné.

J'ai 16ans
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 oct. 2013 à 18:35
Alors décide toi-même te t'inscrire dans une équipe sportive, et pourquoi pas dans une équipe d'arts martiaux. C'est souvent comme cela que les jeunes se font des amis en ayant des intérêts en commun.
Dans une fratrie, c'est assez courant que les jeunes s'occupent de loisirs qui ne partagent pas spécialement avec les autres membres de la famille.

Tu peux de toi-même aussi contacter des jeunes pour une activité ou une sortie.
N'attend pas qu'ils t'invitent.
0