Comment se suicider sans douleur?

Résolu/Fermé
fentyy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 19:33
 manonpesch - 8 oct. 2013 à 22:41
J'ai 16ans et j'en ai marre. Mes parents et mon frere m'enferme constamment je n'ai droit a rien, pas de telephone, je ne peux pas sortir. On me frappe je suis bonne qu'a faire le menage. Jai tenté a plusieurs reprise de prendre un telephone en cachette on finit toujours par decouvrir et on me frappe a nouveau. Je suis inexistante a la maison ma mere et mon frere me deteste. je n'ai pas le droit de voir mon pere je suis condamnée a rester ici. Je suis enfermée entre 4 mur, je voudrai tant avoir une autre vie ..
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 sept. 2013 à 21:41
Bonjour,

En parles tu a quelqu'un de l'extérieur de ce problème dans ta famille?!
Comme par exemple l'infirmière de ton lycée ou la CPE..
D'autres personnes peuvent t'aider et vouloir mettre fin a ses jours n'est pas la meilleure des solutions..
0
working-in-paradise Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 07:50
il n'y a pas vraimant de sollution car toi seul peut comprendre se qui t'arrive dit toi qu'il te montre se que jamais tu ne devrait faire... En parler c'est bien beau mes des parole change quoi au final!!! la mort c'est leur donner facilement un gain a leurs attentes mes toi tes plus forte que sa !!!
0
fentyy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 20:05
Mais que dois-je faire alors?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 20:09
Bonjour,

Fais comme je te conseille et n'écoute pas working-in-paradise
C'est un conseil débile et complètement inutile..
Tu dois en parler a quelqu'un de l'extérieur, te faire aider..
Voir une aide sociale si besoin. Tu es jeune et tu ne dois pas mettre ta vie en l'air. Ce que te fais subir ta famille n'est pas normal..
Tu as le droit de te faire aider et a demander protection.
0
fentyy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 20:20
C'est vraiment possible d'avoir une autre vie? D'etre proteger, d'etre avec des gens qui m'apprecie vraiment? je voudrai tant vivre ailleurs
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 20:34
Bien sur, pourquoi ça ne serait pas possible?!

Aide Sociale à l'Enfance:

Lorsque des difficultés surgissent le Conseil Général :

aide les familles en difficultés à élever leurs enfants.
protège les enfants qui ne se trouvent pas dans des conditions de vie ou d'éducation satisfaisante.
prend en charge intégralement certains enfants en leur offrant un accueil dans un établissement ou chez un assistant familial.

Tu peux aller au planning familiale ils pourront t'aider, aller en parler a ton infirmiere, ta CPE du lycee..
0
fentyy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 20:38
Merci enormement! Je ne sais comment vous remercier..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 20:42
De rien!! Donne de tes nouvelles de temps en temps pour voir si tu as reussi a avoir une solution a ton probleme..
0
Il est impossible d'en finir sans douleur. Au moment de le faire. Tu penserais au mal que tu feras a ta famille. A toutes ces personnes qui t'aime.ce suicider n'est pas la bonne solution à tes problèmes. Je pense qu'il faut être forte. Et lorsque tu aurais vaincue tous ses problèmes, tu pourras profiter de ta vie pleinement.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 22:26
"Tu penserais au mal que tu feras a ta famille."

Et si c'est précisément ce que l'on souhaite ?
0
Malheureusement oui. Mais dans ce cas. C'est un appel au secours et pas vraiment vouloir mettre réellement sa vie en danger
0