Sexualité des parents, adolescents, promiscuité

Hepao275 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2013 à 18:31
Bonjour,
J'aimerai partager les expériences d'autres parents qui ont rencontré le cas suivant :

Je partage ma vie depuis 8 mois maintenant avec une femme qui a élevé seule, avec courage et sans être aidée, ses deux adolescents jumeaux de 13 ans (garçon / fille). Le père est parti alors qu'ils avaient deux ans, après une FIV.

Nous vivons en appartement sur Paris, mais les relations de sa fille avec sa mère se sont dégradées récemment (refus de parler, la tête renfrognée en permanence, une hostilité permanente avec la mère...), sa fille lui reprochant de faire l'amour (elle ne me le reproche pas à moi directement).

Plus largement, je pense qu'elle ne supporte pas l'idée que sa mère puisse faire l'amour avec un homme qui n'est pas son père.

Nous pensons pourtant être discrets.

Merci de vos retour sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 oct. 2013 à 18:31
Bonjour

Elle vient de comprendre que sa maman à aussi une vie sexuel . Elle n'est pas QUE une maman . Mais une femme à part entière .
Et qu'elle doit partager sa mère avec vous .
0