Laissez-moi vous raconter quelque chose avant de partir.

kH0zy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:33
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 oct. 2013 à 20:23
Bien bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum ancien de naissance sur cette terre et fraîchement réveiller ce matin, j'aimerai vous éveiller par cette histoire qui, peut être n'aura pas de fin, dans certaines circonstances.

Le but n'est pas de vous demander conseils ni de vous faire part de mes jugements sur certaines choses, l'objectif ne sera pas n'en plus de vous raconter des problèmes.

ça sera plutôt, votre écoute et votre avis que j'aimerai pouvoir palper afin que je puisse aller mieux. Voire changer d'idée.

Vue que nous sommes dans un forum dans lequel on est censés poser des questions, alors voici la mienne;

- Auriez-vous svp du temps pour me permettre de voir les choses autrement ?

Merci pour votre temps.

3 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
10 oct. 2013 à 20:02
Bonjour,

" Laissez-moi vous raconter quelque chose" : raconter quoi ?

"Avant de partir"
: partir où ?

Difficile de trouver un véritable fil conducteur compréhensible dans ta question.
2
....Sifilldhe^..e....^^
10 oct. 2013 à 20:23
"Avant de partir" : partir où ?
Aux champignons .... ^^
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
10 oct. 2013 à 18:49
Bonjour.

De quoi s'agit-il concrètement

Tu as quel âge ? Cela facilitera peut-être la compréhension de ce qui suivra.
0
Bonjour

Le temps ? Avoir le temps ? Tout le monde en a, en fonction de son propre temps.

Voir les choses autrement ? Plusieurs façons de voir les choses, d'une façon réaliste ? Surnaturelle ? Spirituelle ? Etc. .....


Trop de questions en tête et beaucoup de réponses frustrantes ...
Y'a à boire et à manger dans les réponses, tout dépend d'où elles viennent .... OU alors, c'est TOI qui n'acceptes pas la véracité des réponses.
Quelles genres de questions ?
++
0