Groups sangin

Nadmenga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadmenga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes questions sont les suivantes: Est ce que les groups sangin AA ( pere ) et BA ( mere ) peuvent avoir un enfant de OA ( si cela existe.) ?
une femmes peut avoir une grossesse de 10mois ( par exemple du 29 decembre au 22octobre?

Merci
A voir également:

4 réponses

babylone!!..^^

Bonjour

Pourquoi ces questions ?

++
0
Nadmenga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par ce que cette question c'est une vie et cela me trouble c'est une histoire d'un homme et d'une femme donc je suis le fruit.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 155

OA ça n'existe pas. Quand il y a le gène A sur un chromosome et rien (zéro) sur l' autre chromosome, on est du groupe A.
0
Nadmenga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dus me tromper le O positif c'est moi. est ce que c'est possible? Mon pere est AA et ma mere BA
0