Envie d'en finir
Loic Brunel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
Modifié par Loic Brunel le 27/03/2014 à 17:27
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 11:28
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 11:28
A voir également:
- Envie d'en finir
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 27/03/2014 à 17:47
Modifié par begonie le 27/03/2014 à 17:47
Bonjour.
En tenant compte de ta tristesse et ton sentiment de solitude, tu devrais pouvoir en discuter, sans tarder, avec une personne de confiance et le mieux serait avec un psychologue qui a l'habitude d'accompagner les jeunes de ton âge quand il y a présence de souffrance.
Est-ce que tu as des soeurs et des frères ... peut-être des proches dans ta famille avec qui tu pourrais partager ce que tu vis ? Je pense à un oncle ou un parrain par exemple.
En tout cas, ne reste pas seul avec ces émotions.
Est-ce que tu as de bons contacts avec certains professeurs ou des responsables pédagogiques dans ton école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de ta tristesse et ton sentiment de solitude, tu devrais pouvoir en discuter, sans tarder, avec une personne de confiance et le mieux serait avec un psychologue qui a l'habitude d'accompagner les jeunes de ton âge quand il y a présence de souffrance.
Est-ce que tu as des soeurs et des frères ... peut-être des proches dans ta famille avec qui tu pourrais partager ce que tu vis ? Je pense à un oncle ou un parrain par exemple.
En tout cas, ne reste pas seul avec ces émotions.
Est-ce que tu as de bons contacts avec certains professeurs ou des responsables pédagogiques dans ton école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Loic Brunel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 11:18
28 mars 2014 à 11:18
Je nais pas de frère et soeur et mes oncles vivent loin ,je n'ais pas la force de dire a mes parents qu'il faudrait que je vois un psychologue et je n'ai jamais parlé aux professeur ,je ne m'exprime jamais j'ai très peur de parler et cela depuis toujours
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
28 mars 2014 à 11:28
28 mars 2014 à 11:28
Il n'y a personne qui s'occupe un peu de toi ?
Tu n'as pas un médecin habituel qui te connaît bien ?
Il y a probablement une infirmière scolaire ou un(e) psychologue de l'établissement.
Ces professionnels sont là aussi pour t'écouter et t'aider.
Il ne faut pas te gêner car c'est leur travail de discuter avec les jeunes.
Tu n'as pas un médecin habituel qui te connaît bien ?
Il y a probablement une infirmière scolaire ou un(e) psychologue de l'établissement.
Ces professionnels sont là aussi pour t'écouter et t'aider.
Il ne faut pas te gêner car c'est leur travail de discuter avec les jeunes.