Depression a 16 ans
monikben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
28 mars 2014 à 07:43
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 11:02
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 11:02
A voir également:
- Depression a 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 28/03/2014 à 07:55
Modifié par begonie le 28/03/2014 à 07:55
Bonjour.
" Il voit un psy qui a mon avis ne lui donne pas de bons conseils "
" Que puis je faire? "
Par rapport à ce qui se passe entre ton fils et son psy, tu ne peux rien faire.
Il faut laisser ton fils suivre sa thérapie.
S'il est en thérapie c'est qu'il en a donc probablement besoin jusqu'au moment où il ira mieux.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Il voit un psy qui a mon avis ne lui donne pas de bons conseils "
" Que puis je faire? "
Par rapport à ce qui se passe entre ton fils et son psy, tu ne peux rien faire.
Il faut laisser ton fils suivre sa thérapie.
S'il est en thérapie c'est qu'il en a donc probablement besoin jusqu'au moment où il ira mieux.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
28 mars 2014 à 10:53
J ai tout essaye la gentillesse, la compassion, la colere mais rien ne le fait reagir. Il m ignore.
Je me sens tellement coupable... C moi qui est decide de le prendre chez un psy, mais en fait il s en sert maintenant comme bouclier. A chaque fois que je lui demande quelque chose, il me reponds " va parler a la psy"!, j ai l impression que je vais craquer mais heureusement que g mes filles pour me remonter le moral
Merci et a bientot
28 mars 2014 à 11:02
Ne le prend pas mal ce que je vais te proposer.
Je crois vraiment qu'une consultation chez un autre psy, mais pour toi pourra t'être d'une grande utilité.
Quelques discussions en tête-à-tête autour de ce que toi tu vis et comment tu vis assez mal ce qui se passe pourra t'aider à mieux te situer au sein de ce problème qui te dépasse de façon évidente.
Cela te permettra de comprendre tes propres besoins et tes attentes et de prendre soin de toi. En deux mots, de prendre distance par rapport au mal-être de ton fils en acceptant qu'il trouve une écoute et de l'aide ailleurs.