Les discussions

Indymaya Psychologie et bien-être

Comment reagir, est-ce normal?

Allo, J'aimerais connaître votre opinion... Mon frère, séparé depuis 1 ans, à ses enfants (3 et 5 ans) 1 semaine sur 2. La mère à quitté la mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Indymaya
Flo Psychologie et bien-être

Devenir une femme

Bonjour, Je m'appelle florian j ai 15 ans et depuis un petit moment jai une envie de devenir une femme je me suis beaucoup reseigner sur des fauromm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien
Amelie Psychologie et bien-être

Mon passé

Bonjour, Je sais pas quoi faire je suis devenue anxieuse et phobie sociale à cause de mon passés , j ai vécu un traumatisme qui me gâche la vie...

lekabilien
Ludmila Psychologie et bien-être

Comment se suicider rapidement

bonjour à tous je m appelle ludmila j ai 16 ans et je voudrais mettre fin à mes jours rapidement avez vous des solutions? merci

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien
Sans vie Psychologie et bien-être

Trichotillomanie maladie épuisante

Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis l'âge de 13ans, et j'ai maintenant 25ans .. j'ai tout fais pour guérir, des psychologues, psychiatres m...

Docteur Pierrick Hordé
Anonymous Psychologie et bien-être

La vie

Pourquoi ai-je ce sentiment cette envie de suicide or que j'ai tout pour m'accrocher à la vie

labricole47
Mimi7350 Psychologie et bien-être

Victime d'un manipulateur

Bonjour,jeune fille de 26 ans je vis avec mes parents,aucun problème chez moi , je suis fiancée avec quelqu'un que je connais depuis 5 ans , avant lor...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi7350
cat83130 Psychologie et bien-être

Bipolaire en détresse

Bonjour, je suis bipolaire et seule, mes enfants sont grands et ont leur vie, et moi, j'étouffe dans la mienne. Cela fait un mois que je n'ai pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien
InconueAnonyme Psychologie et bien-être

Comment s'en sortir, la mutilation ?

Résolu

Bonjour, Je me mutile depuis maintenant presque deux ans.. Pendant 14 ans et demi, je me faisais frapper par une personne qui est l'un de mes "pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
brig Psychologie et bien-être

Mon fils

Bonjour, mon fils a donné une giflie à son petit de 5 ans 2 jours après il avait tjrs les marques Je me suis mise en colère et il a détourné le probl...

lekabilien
Belvue Psychologie et bien-être

Plu envie vivre

Bonjour, Je veux mètre fin à ma vie Après 25 ans vie commune j'ai tout perdu Je n,ai plu de réson vivre

lekabilien
Chester780 Psychologie et bien-être

Je n y arrive plus

Je suis un homme marié depuis 10 ans, j ai deux enfants magnifiques et pourtant je me sent seul et désespéré, je ne trouve pas ma place dans ce monde,...

lekabilien
Giulia25 Psychologie et bien-être

Sans souffrir

Salut, je souhaiterais me sucider à cause d'une fille qui a mis presque tout mon collège contre moi et j'en ai tellement marre que je veux me sucider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien
Missspom Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, Moi aussi je fais des crises d'angoisse cela fait 8 mois maintenant et cela me fatigue je pense á la mort et j'ai peur et je pense aussi qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200
Ano13 Sommeil et fatigue

Est ce que je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport à risque avec mon copain il y a deux jours, 3h apres jai pris la pilule du lendemain mais jai un retard de règle d'une se...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline
Moi :-( Psychologie et bien-être

Séparée

Bonjour, Séparée depuis bientot 4 ans, je ne m'en suis pas encore remise.J'avais une belle petite famille avec mes deux enfants et conjoint. J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien
aleixa Psychologie et bien-être

Il faut m'aidez

bonjour, alors voilas je suis toute seul chez avec une boite d'ATARX et de la vodka dans les mains a votre avis de qu'elle manière cela vas se termi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien
Juli144 Psychologie et bien-être

Penser au suicide

Bonjour, je ne sais plus quoi faire.. Je pense au suicide tous les jours depuis qq temps et la nuit c'est encore pire! Jusqu'à présent je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien
Saraline Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à manger

Bonjour, J'ai 43 ans, Mon mari m'a annoncé la semaine dernière qu'il me quittait. Ça a été un tsunami pour moi, ça l'est encore. Je n'ai rien avalé ...

lafouine.
Salutbebe Psychologie et bien-être

Voyage

Toute ma famille part en voyage et ils m'ont laisser ici tout seul, est-ce que ça veut dire qu'il ne m'aimes pas ?

lekabilien
agricultrice Psychologie et bien-être

Aidez mo je suis perduei

Bonjour, J'ai 55 ans je n'y arrive plus tout part à la dérive je me sens inutile je ne sais pas ce que je vais faire des 20prochaines annee tout p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien
Fanny Psychologie et bien-être

Ma souffrance doit cécer

Bonjour, J'ai 13 ans et oui!! Normalement à 13 ans la vie est cool mais pour cette fois la mienne est horrible je voudrais me sucider sans souffrire...

lekabilien
Harley Psychologie et bien-être

Dangeureux probléme

Bonjour, j'ai un serieux probleme, je suis incapable de ressentir des sentiments a l'égard de mon propre frere qui as une maladie grave, j'ai des idée...

lekabilien
Ms Psychologie et bien-être

Survie.

Bonjour, J'ai eu un père alcoolique, cruel et violent, une mère qui fessait rien pour nous sauver. J'ai eu un paquet d'accident grave, maladie grave d...

lekabilien
Echecdu92 Psychologie et bien-être

Le bac c est pas de l eau

Bonjour, Je viens de passer le bac Stmg et je sais que je vais pas l avoir donc connaîtrez vous une solution de suicide efficace et pas cher ( c est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200
Snouxis Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Bonjour, J'ai 14 ans... Au moment ou je vous écris je suis en pleurs. Je suis tellement fatiguer de respirer. C'est horrible ce que je vais dire mai...

Andy31200
anonyme Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je suis bête ,grosse, moche , conne , tout le monde , me déteste mes cheveux c'est la pagaille j'ai pas d'ami...

lekabilien
67mort67 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, Je ne souhaite pas dire mon nom, j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
labricole47
Personnexxx Psychologie et bien-être

Comment mourir sans douleur

Bonjour, J'aimerai mettre fin à cette vie de souffrance en mourrent en douceur , avec quelle médicaments peut on mourir en peu de temps et recommanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200
crapahur Psychologie et bien-être

Quelle facon de mourrir

Bonjour, je voudrai connaitre pour que l on puisse donner à autrui le plus possible de ce que l on laisse. une réponse, arrètez de nous *** avec l...

Utilisateur anonyme
atigue et l'envie de dormei Sommeil et fatigue

Santé sommeil fatigue

Bonjour* la carence en fer peut-elle entrainer la fatigue et de dormir constament ? Merci*

Docteur Pierrick Hordé
Lisa8283829991772 Psychologie et bien-être

Need help

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis deux ans environ je ne me sens plus à ma place nul part, je passe mon temps à faire semblant que tout va bien mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Yukio2010
Oranelapetite Psychologie et bien-être

Je ne sais plus ou j'en suis

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je ne sais plus trop ou j'en suis dans ma vie,j'ai vecu plusieurs tromatisme (separation de mes parent je suis partie avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oranelapetite
deb Psychologie et bien-être

J'ai mal..j'en ai marre

Bonjour, Salut,j'ai 15 ans,bientot 16 j'ai besoin d'aide , cela ft 3ans que je suis en deprésion,je l'ai dit a quelque personne qui n'ont pas su m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lekabilien
Joseph Psychologie et bien-être

Une amie eccédentésiaste

Bonjour, J'ai une amie qui est très dépressive mais le problème est le suivant: elle est eccédentésiaste. J'ai découvert ce mot en allant sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Joseph
gaby38 Psychologie et bien-être

Comment réussir mon suicide

Bonjour, je suis veuve depuis 3 ans et invalide. J'ai eue beaucoup de coup dur dans ma vie que j'ai toujours surmonté.Mon mari est tombé malade en 201...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200
Joseph Stress et déprime

Une amie eccédentésiaste .

Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui est très dépressive mais le problème est le suivant: elle est eccédentésiaste. J'ai découvert ce mot en allant sur inte...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 27 864