Dépressif

alonegirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 13:44
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 mars 2014 à 16:13
bonjour, alors voici je décide d'exposer mes problemes..
J'ai 14 ans, j'ai déja fait une tentative de suicide ( a mon age, on dit qu'on est heureuse, mais non, c'est faux.), je me suis déja mutiler, je suis tres malheureuse, je pense tout le temps a la mort, je me trouve grosse, moche, sans vraiment de but dans la vie, des que je vois mon avenir je le vois dans une tombe, je ne dors plus beaucoup a force de pleurer chaque nuit, et personne n'est la pour me rendre la tache facile, plus d'amis, insulte, m'injure enfin je n'en peut plus, personne n'est au courant a part une amie qui habite loin de chez moi et donc ne peut rien fait, je veux juste partir, je veux changer de vie et de college mais mes parents n'en savent rien.. Aidez moi s'il vous plait, je ne supporte plus rien

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 26/03/2014 à 16:13
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'empêche de discuter avec tes parents sur ton moral et
ta tristesse ?

Tu as une idée de l'origine de ces insultes et de qui se trouve derrière les injures ?

Cela se passe où ces agressions ?
Je m'imagine que tu es une jeune fille, selon ton pseudo. Je me trompe ou pas ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0