J'ai des envies suicidaires car j'ai raté mes etudes

Larme - 3 juil. 2014 à 11:54
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 juil. 2014 à 12:13
Bonjour,


mo, problème est que je suis un étudiant étranger, donc non français et je suis en France pour faire des études. Mon père se saigne a blanc pour me permettre ça mais j'ai raté deux années comme ça car je ne travaillais pas, je ne sais pas pourquoi mais quand venait le temps des examens je bloquais et n'arrivais pas a réviser.

Après mon échec mon père m'a dit calmement qu'est ce que tu veux faire dans ta vie ? Revenir au bled et chômer ou bien continuer tes études ?
Je n'ai pas répondu, je me sentais tellement mal de l'avoir déçu que j'ai pensé au suicide comme solution. J'en peux plus aidez moi, je ne vais pas tenir longtemps. J'ai envie de mourir par quelque chose de naturel "crise cardiaque" a l'instant ou un camion qui me percute, je ne peux plus supporter cette honte.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
3 juil. 2014 à 12:13
Bonjour

Tu as quel âge et tu faisais des études dans quel domaine ?
0