Je ne m'aime pas. . .

Fat21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 01:22
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 04:22
Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet est déjà traité mais désolée n'ayant pas trouver je pose ma question.
Voilà je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi. Je ne m'aime pas tout simplement. Je veux me faire du mal lorsque je trouve mes réactions stupide. Je vie une relation complexe mais je l'aime énormément au point de souffrir pour cet amour, je ne supporte pas voir la personne qui partage ma vie souffrir et pourtant j'ai l'impressions de faire souffrir à faire la gueule et d'avoir des moment hystérique à hurler et tout claquer. Je me trouve totalement nul, pitoyable, je termine tout cela en pleure en regrettant mon comportement. Je me déteste, je ne m'aime pas, je suis totalement idiote, je m'effondre tellement je m'en veux de tout cela. Je veux me faire du mal avec des idées noirs. En plus de tout cela le lendemain je n'oublie pas alors que mon amour me dit d'oublier et que c'est un autre jour. Mais non !!!!!!!! Je suis horriblement mal, je souffre de tout cela. Je regrette tous mes comportements, je me déteste.Que faire ?
Pour couronner le tout je me trouve laide et grosse !!!!!!!

1 réponse

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
7 juil. 2014 à 04:22
Bonsoir,


En te lisant, je me vois car je suis exactement comme toi, j'ai posté quelques messages aussi car je me déteste et je fais souffrir les personnes que j'aime et surtout mon compagnon, je crie, je deviens hystérique et je pleure puis je regrette enormement et je m'en veux au point ou j'ai envie de me scarifier ou quand c'est des grosses disputes de me faire mal plus profondément.
Je me hais et je n'arrive pas a oter ca de ma tête, je me trouve super moche et obèse (j'ai quand meme des rondeurs). Meme si mon compagnon me rassure, ca ne passe pas, j'ai besoin d'etre constamment rassuré et quand j'agis de manière comme ça, je m'en veux enormement et rebelote j'eclate en larmes..
Je pense tout simplement qu'on passe un mauvais moment et qu'on est peut-être en dépression, j'ai fait quelques test et ca dit que je le suis..Ca me fait peur a vrai dire.

Par contre je dois savoir si tu prend gout a la vie, si tes hobbies te passionnent encore ou si tu es devenue paresseusse et si tu n'as plus envie de rien faire. Moi c'est se que j'ai, je me sens juste bien dans les bras de mon chéri mais parfois, les crises reprennent.

Je ne sais pas trop quoi faire aussi.

Explique moi un peu plus en détails.


Sur ce a bientot !
Courage
0