Je vis plus

jeveuxplus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 02:16
kirk155 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2014 à 08:23
je veux mourir sans souffrir, je suis un homme lucide marié et pere d'une petite fille d'un an. mais je traverse une situation qui me fracasse mon quotidien. je veux plus vivre. je pense des fois provoquer un accident routier mais il y aura des innocents , cette option est banie de ma tête , alors aidez moi à le faire sans douleur. j'aime ma femme et mon enfant mais il faut que j'y aille.

5 réponses

^^Mârïe^^
28 juin 2014 à 07:15
Bonjour

mais je traverse une situation qui me fracasse mon quotidien

Quelle situation ?

+
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 28/06/2014 à 08:43
Bonjour.

" j'aime ma femme et mon enfant mais il faut que j'y aille. "

Peux-tu décrire un peu plus ce que tu vis actuellement au point de penser à te suicider.

Tu as des problèmes de santé ?

Ou des inquiétudes dans le domaine social / professionnel ?

Merci d'ajouter quelques détails qui devraient pouvoir nous aider à mieux comprendre ta question/demande.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci pour vos questions, J'aime ma femme et ma fille et je voudrais pas me voir un jour vivre sans ces deux qui me sont tres cheres. j'ai commis une faute grave et cette faute est que , j'ai eu une relation sexuelle occasionnelle avec une collegue de service. celle me fait croire qu'elle est enceinte de chose que je n'admet pas connaissant cette derniere pour sa vie de frivole. cela dur et tous mes collegues de service me demandent si c'etait vrai j'ai ,non. depuis je n'arrive plus Á être moi même , je suis toujours pensif et depressif. mais une fois arrivé chez moi á la maison tout redevient normal ,je vis ma vie de pere de famille. mais je suis quand même abattu, compressé , en tout j'ai perdu toute joie de vivre. aidez moi á en finir une fois pour de bon ma .putaine de vie.
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
29 juin 2014 à 18:03
Re-bonjour.

Faudra rester un peu dans le concret avant de penser à une décision radicale.

Sur ce fait : " celle me fait croire qu'elle est enceinte de chose que je n'admet pas connaissant cette derniere pour sa vie de frivole ".

Cette relation était-elle unique ? Est-ce que tu étais protégé (préservatif) ? et Elle a eu lieu quand ?
0
Bonjour chere begonie,

j'ai pri ma resolution . je n'ai rien avoir avec cette grossesse. Mais regards et les ironies me me rendent tres depressif. Aidez moi juste á avoir ce que je veux. j'ai vue assez de produit sur la toile mais inaccesible en pharmacie. et l'eau de javel peut rendre la mort ou juste rend malade? mourir sans souffrir.
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 30/06/2014 à 14:00
Evite de prendre cette résolution.

Faudra déjà que cette femme prouve qu'elle est enceinte et peut-être pas du tout d'une relation que toi tu as eu avec elle ... c'était pour cela que j'ai posé ces quelques questions.
Si tu dis que tu n'as rien à voir avec cette grossesse, c'est que tu le sais que c'est comme ça.

Tu es maintenant très déprimé car tu te sens peut-être impuissant face à cette situation.
Il faudrait plutôt prendre un rendez-vous avec un psy pour cette déprime qui te plonge émotionnellement pour te sortir de ces idées sombres et t'aider à prendre distance de tout ça.
Je t'encourage vraiment et vivement de prendre de suite un rendez-vous.
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
30 juin 2014 à 17:51
Est-ce que mon commentaire t'a permis de prendre un peu de distance émotionnelle et de prendre un rendez-vous pour cette déprime importante et surtout de l'aide pour prendre ta situation en mains mais d'une façon moins radicale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde,
je voudrais savoir comment peut on se procurer le cyanure? si quelqu'un a une idee . d'avance merci
0
kirk155 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 6
6 juil. 2014 à 08:23
Pense à ta fille elle vivra sans père

Personellement mon père est partis sans donner de nouvelles quand j'étais petit et j'ai du grandir sans lui mais ce n'était pas la meilleur vie j'aurais aimer avoir mes deux parents présent quand j'ai grandis. Tu veux faire souffrir ta fille? Si tu lui veux du bien reste en vie et occupe toi d'elle :)
0