Spasmophilie

MzellLou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par lafouine. le 4/07/2014 à 21:43
MzellLou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:46
Bonjour a tous !
Je m'appelle Océane j'ai 19 ans et je viens vous présenter mon problème qui est extrêmement dur a vivre.
J'ai toujours été une petite fille très anxieuse et on m'a découvert une ochlophobie (peur de la foule) depuis mes 6 ans. J'ai donc fais ma scolarité par correspondance et choisie de partir sur le commerce. Cette phobie a disparue lorsque j'ai rencontré mon conjoint il y a 4 ans, relation parfaite épanouissement sentimental et professionnel total jusqu'à se fameux 27 juillet 2013 ou je rentre a l'hôpital pour une fausse couche a 20 semaines avec hémorragie interne, des mois a m'en remettre physiquement et mon couple n'a pas tenu le coup puisque suite a ça je refusais tout contacts physiques avec mon conjoint. Depuis cette date je fais des crises de spasmophilie et mon ochlophobie est de retour. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je vais mourir, que j'étouffe, j'ai des sueurs et des picotements dans les mains les pieds, le visage, de la tachycardie et ça, 4 fois par semaine. Je suis sous Atarax et Avlocardil mais rien ne change. Suivi psy qui ne m'apporte pas grand chose non plus a vrai dire ... Radio thoracique normal, un coeur en pleine forme, physiquement tout va bien. Je ne sais plus quoi faire ... Si vous avez des remèdes a court et a long terme aidez moi s'il vous plait.
Au plaisir de vous lire :)

1 réponse

MzellLou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 23:46
Personnes ? SVP je n'en peux plus ...
0