Vie social

Xenorion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 18:18
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 8 juil. 2014 à 00:30
Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je n'est pas de vie sociale je n'est pas beaucoup d'amis je suis pendant une longue période rester sur mon ordinateur seul à jouer avec des gens virtuelle mais pendant ce temps là ma vie à défiler aujourd'hui alors que je veut de tout mon coeur avoir tout simplement une vie des amis et une copine mais quelque chose m'en empêche sérieusement je suis très timide et dyslexique je n'arrive pas à garder une conversation avec un inconnu je n'arrive pas à faire le premier pas pour m'adresser à des personne je suis seul pourtant j'ai des passion j'adore le cinéma j'en est marre je voudrais m'en sortir mais comment faire ? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Akos_bis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
Modifié par Akos_bis le 4/07/2014 à 18:37
Bonsoir , je n' ai que 16 ans je suis dans le même cas je n' y arrive plus...
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
8 juil. 2014 à 00:30
J'ai envie de t'aider sincèrement ! Mais c'est compliquer, tu manque de confiance en toi, vas voir un psychiatre, il pourra te donner des réponses ! Essaie de sortir, evite d'aller trop sur ton ordi ou essaie de t'inscrire sur un site de rencontre on s'est jamais ! Mais le plus important est la confiance en sois ! Courage C'est en touchant le fou qu'on atteint le sommet ;)
0