J'ai tres peur la nuit !
Anonyme
-
3 juil. 2014 à 01:31
Sss__ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 01:47
Sss__ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 01:47
A voir également:
- J'ai tres peur la nuit !
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Erection la nuit - Accueil - Santé de l'homme
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Sss__
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
3 juil. 2014 à 01:47
3 juil. 2014 à 01:47
Bonjour, quand j'étais plus petite, j'avais aussi énormément d'angoisses la nuit, je faisais des cauchemars et je m'endormais tard.
Il se peut que ça soit le fait de déménager, de perdre tes repères qui te stresse, ou alors une angoisse qui n'a rien à voir.
Beaucoup de jeunes ont des angoisses et c'est tout à fait normal, et aussi, la nuit on se retrouve seule, dans le noir, sans aucune distraction, alors on pense beaucoup, et certains plus que d'autres.
Mais il faut que tu en parles à tes parents, car ils te connaissent et seront te rassurer, il y a aucune raison qu'ils se moquent. Il faut vraiment que tu leur en parle.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Il se peut que ça soit le fait de déménager, de perdre tes repères qui te stresse, ou alors une angoisse qui n'a rien à voir.
Beaucoup de jeunes ont des angoisses et c'est tout à fait normal, et aussi, la nuit on se retrouve seule, dans le noir, sans aucune distraction, alors on pense beaucoup, et certains plus que d'autres.
Mais il faut que tu en parles à tes parents, car ils te connaissent et seront te rassurer, il y a aucune raison qu'ils se moquent. Il faut vraiment que tu leur en parle.
Si tu as des questions n'hésite pas.