Je me sens seule

Rihab56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 02:14
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 8 juil. 2014 à 00:24
Je m'appelle chaimae , j'ai 15 ans et je me sens seule et toute perdue . Durant mon enfance j'avais des problèmes dans l'école et la cause c'est que je suis si timide , alors j'ai décider de se débarrasser de cette timidité qui était un obstacle pour moi . Maintenant à l'âge de l'adolescence j'ai pu être un peu plus populaire et gagner d'autres amis mais je sais que ca ne vas pas durer tout le temps car je n'arrive pas à faire confiance après tout mes années de primaire . Maintenant je suis au lycée ma grande soeur est partie à un autre pays pour poursuivre ses études ce qui a laissé un grand vide pour moi , mes parents ne cesse plus de crier pour n'importe quoi je sais qu'avant tout qu'ils ne veulent que le bien pour moi mais je n'arrive pas à supporter et je dis n'importe quoi . Je sais que je fais des fautes mais je n'est pas quelqu'un à me conseiller . Alors le résultat mes notes diminuent .
A voir également:

2 réponses

izzee59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 02:37
Reprends confiance en toi c'est pas important la popularité , mieux vaut avoir des gens sur qui tu peux compter et essaies de te remotiver tu vas pas faire ta vie avec "tes amies"
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
8 juil. 2014 à 00:24
Tu n'as pas besoin des autres pour y arriver, motive toi et essaie de parler a tes parents de tous sa même si c'est compliquer, des que tu auras confiance en toi, tu verras, tu na pas besoin d'etre populaire , tu as juste besoin de motivation ;)
0