Comment mourir ? Comment arrêter de souffrir ?
Tespoire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
4 juil. 2014 à 01:23
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 juil. 2014 à 11:10
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 juil. 2014 à 11:10
A voir également:
- Comment mourir ? Comment arrêter de souffrir ?
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection pulmonaire peut on en mourir - Accueil - Pneumologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 4/07/2014 à 07:17
Modifié par begonie le 4/07/2014 à 07:17
Bonjour.
" J'ai vécu du harcèlement pendant 2 (15_17 ans) "
En quoi consistait ce que tu appelles cet " harcèlement " ?
Cela permettra de comprendre en quoi les suites continuent de te mettre dans cet état actuel.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'ai vécu du harcèlement pendant 2 (15_17 ans) "
En quoi consistait ce que tu appelles cet " harcèlement " ?
Cela permettra de comprendre en quoi les suites continuent de te mettre dans cet état actuel.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4 juil. 2014 à 10:58
2 ans a entendre ca tout les jours... quoi que je mette il trouver quelque chose pour me critiquer.. dans les couloir j'étais pousser insulté. Les prof qui entendaient ne disaient rien... comme s'il avait raison...
Pendant 2 ans je suis aller en cours en pleurant tout les soirs...
Modifié par begonie le 4/07/2014 à 11:11
Il faudra que tu prennes ou que tu reprennes contact avec un(e) psychiatre-psychothérapeute pour vivre durant un temps, suffisamment long, des entretiens qui répondront à tes difficultés psycho-émotionnelles et ceci pour sortir de ces pensées sombres en continues.
Le simple fait de ne plus faire confiance en personne, de continuer à souffrir de ces agissements des jeunes vis-à-vis de toi, il y a déjà plusieurs années, de te renfermer sur toi, et d'avoir des pensées suicidaires, nécessite de faire ce pas, sans attendre.
Tu peux prendre contact avec ton médecin habituel pour une orientation ou faire une demande directement dans un CMP ( Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Prend encore rendez-vous, ce matin.