Comment mourir ? Comment arrêter de souffrir ?

Tespoire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 01:23
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 juil. 2014 à 11:10
Bonjour,
J'ai 19 ans et comme surement beaucoup de personne dans le monde je n'en peux plus de la vie .
J'ai vécu du harcèlement pendant 2 (15_17 ans), j'ai perdu beaucoup d'amis.. en fait je n'en ai plus... Dans ma famille rien ne vas j'ai toujours l'impression de décevoir tout le monde pourtant je fais tout ce que je peux pour faire plaisir à tout le monde...

Depuis plusieurs jour je prend tout les medoc qui me tombe sous la main... j'espère que foie ce détruira assez vite pour finir au moin à l'hôpital ou je serais loin de tout mes problème...

J'ai vu plusieurs psy.. j'ai pris des anti-dépresseur ... mais depuis mes 15 ans je ne fais que rechuter...

Des fois j'ai tellement mal au coeur que j'ai l'impression qu'on me le serre très fort le seul moyen d'oublier la douleur c'est de me faire mal d'une autre facon... mes meilleures amis sont les lames de cuter ou de rasoir et quand j'en ai pas je m'arrache la peau avec les ongles...

J'ai l'impression que personne ne me comprend ... "le harcèlement c'est fini maintenant" ... oui mais j'ai tout perdu.. ma fierté , ma dignité, mes amis, la confiance envers les gens... Je vois el mal partout

Je vie pas je subit... je fais vivre un réelle enfer à mon copain.. ps je ne fais plus confiance à personne en rien... que j'ai impression qu'il peut me trahir a tout moment... D'ailleurs je ne sais même plus si on est toujours ensemble

Au fond de moi j'aimeras m'en sortir j'aimerais rire ou au moins sourire... j'aimerais que ma vie et un but.. j'aimerais arréter d'avoir sans cesse cette impression que je suis un fardeau et un boulet pour tout ceux qui m'adresse la parole...

Je crois qu j'ai surtout besoin de quelqu'un qui ai vécu ca... qui peut me comprendre qui peut me dire comment il fait ou a fait pour s'en sortir...

J'ai besoin d'être guider...

Bien que j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui veuille profiter de moi (je suis pas naïve non plus), je crois que c'est la dernière chose qui puisse me remonter un peu le moral...

Désolé pour l'orthographe et la grammaire...

Je n'en peux plus... je continuerais de toute façon de me détruire peu à peu

T#

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 4/07/2014 à 07:17
Bonjour.

" J'ai vécu du harcèlement pendant 2 (15_17 ans) "

En quoi consistait ce que tu appelles cet " harcèlement " ?
Cela permettra de comprendre en quoi les suites continuent de te mettre dans cet état actuel.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Tespoire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 10:58
J'étais dans un classe ou une fille ne pouvait pas me voir, très manipulatrice... les personnes qui me parler on fini par me trahir en lui racontant la moindre chose que je pouvais dire. Des que je rentré dans une pièce j'entendais des tas de chose comme "tiens ça sent la garce d'un coup". Personne n'osait me parler en face... pour pas qu'elle les voit...
2 ans a entendre ca tout les jours... quoi que je mette il trouver quelque chose pour me critiquer.. dans les couloir j'étais pousser insulté. Les prof qui entendaient ne disaient rien... comme s'il avait raison...

Pendant 2 ans je suis aller en cours en pleurant tout les soirs...
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 4/07/2014 à 11:11
Tu as maintenant 19 ans et tu as évolué dans un certain sens et probablement d' une façon qui te permettra de vivre un accompagnement psycho-thérapeutique qui prend du sens.

Il faudra que tu prennes ou que tu reprennes contact avec un(e) psychiatre-psychothérapeute pour vivre durant un temps, suffisamment long, des entretiens qui répondront à tes difficultés psycho-émotionnelles et ceci pour sortir de ces pensées sombres en continues.

Le simple fait de ne plus faire confiance en personne, de continuer à souffrir de ces agissements des jeunes vis-à-vis de toi, il y a déjà plusieurs années, de te renfermer sur toi, et d'avoir des pensées suicidaires, nécessite de faire ce pas, sans attendre.

Tu peux prendre contact avec ton médecin habituel pour une orientation ou faire une demande directement dans un CMP ( Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Prend encore rendez-vous, ce matin.
0