Angoisse forte
triste.moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
Modifié par joraline le 17/06/2014 à 00:41
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 juil. 2014 à 07:41
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 juil. 2014 à 07:41
A voir également:
- Angoisse forte
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Odeur intime forte et inhabituelle - Accueil - Questions gynécologiques
- Brufen forte 600 mg effets secondaires - Guide
- Forte douleur estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Forté nuit effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
J'ai lu ton message et je pense qu'il y a un manque de confiance en soi et qu'il y a eu beaucoup de souffrance quand vous étiez petit.pensez à ce que vous avez fait de bien dans votre vie oubliez votre passer je suis sur que vous êtes super que vous avez fait pleins de belles choses dans votre vie .la vie est très courte profitez en il peut se passer pleins de chose ne restez pas bloquez avancez fier de vous ...
J'ai lu ton message et je pense qu'il y a un manque de confiance en soi et qu'il y a eu beaucoup de souffrance quand vous étiez petit.pensez à ce que vous avez fait de bien dans votre vie oubliez votre passer je suis sur que vous êtes super que vous avez fait pleins de belles choses dans votre vie .la vie est très courte profitez en il peut se passer pleins de chose ne restez pas bloquez avancez fier de vous ...
begonie
Messages postés
88034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 107
4 juil. 2014 à 07:41
4 juil. 2014 à 07:41
Bonjour
Juste lu ta question, juste maintenant et me posait, en lisant cette question :
Depuis tes 12 ans jusqu'à ce jour, à 33 ans, est-ce que tu as pu faire appel à une aide psychologique pour ces angoisses ?
Actuellement il ressort une déprime qui nécessite une prise en charge rapidement mais en direct, en tête-à-tête avec un médecin-psychiatre.
La dépression, maladie la plus courante dans la société, se soigne.
Est-ce que tu vis seul ? Une activité professionnelle ?
Juste lu ta question, juste maintenant et me posait, en lisant cette question :
Depuis tes 12 ans jusqu'à ce jour, à 33 ans, est-ce que tu as pu faire appel à une aide psychologique pour ces angoisses ?
Actuellement il ressort une déprime qui nécessite une prise en charge rapidement mais en direct, en tête-à-tête avec un médecin-psychiatre.
La dépression, maladie la plus courante dans la société, se soigne.
Est-ce que tu vis seul ? Une activité professionnelle ?