Angoisse forte

triste.moi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par joraline le 17/06/2014 à 00:41
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juil. 2014 à 07:41
bonsoir je me permet d écrire e raconte mon histoire d un petite garçon qui a grandi dans tristesse et j ai toujours et malheureux en étant ado trés sensible peur de tout pas confiance en moi boule au ventre vertige fatigué grave envie de rien faire je pleure tout les jours a causse de pas mal de choque et de l humiliation en étant jeune et qui me suite toujours dans ma tête j ai pu confiance en moi je me sans si faible mes j ai comme fait des chose bien dans ma vie mes se mal être me suis depuis l age de 12ans et j en et 33ans maintenant mes la je suis au bout du trou a un point a ne pu m aimé a mes détesté a me rabaissé moi même j ai l impression que tout les gens sont mieux que moi aidé moi svp mon tel ******** si un medecin ou même une personne du cite pour me redonné l espoir parce que même la je pleure quand j écris tellement que j ai mal au coeur et en plus je comment a avoir des petit bouton sur le corps qui me gratte sais normale

Tél interdit sur le forum

2 réponses

Coeur vanille
4 juil. 2014 à 06:52
Bonjour
J'ai lu ton message et je pense qu'il y a un manque de confiance en soi et qu'il y a eu beaucoup de souffrance quand vous étiez petit.pensez à ce que vous avez fait de bien dans votre vie oubliez votre passer je suis sur que vous êtes super que vous avez fait pleins de belles choses dans votre vie .la vie est très courte profitez en il peut se passer pleins de chose ne restez pas bloquez avancez fier de vous ...
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 juil. 2014 à 07:41
Bonjour

Juste lu ta question, juste maintenant et me posait, en lisant cette question :

Depuis tes 12 ans jusqu'à ce jour, à 33 ans, est-ce que tu as pu faire appel à une aide psychologique pour ces angoisses ?
Actuellement il ressort une déprime qui nécessite une prise en charge rapidement mais en direct, en tête-à-tête avec un médecin-psychiatre.

La dépression, maladie la plus courante dans la société, se soigne.

Est-ce que tu vis seul ? Une activité professionnelle ?

0