Envie de mourir

atlas57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 17:03
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 6 juil. 2014 à 17:15
Bonjour
Je suis à l'aube de mes 40 ans. je me retrouve sans plus rien. je suis hébergé chez un ami absent pour 2 mois. je suis super endetté. je suis devenu alcoolique violent. j'ai une affaire judiciaire en cours où je n'ai fais quexcuter un ordre de ma hiérarchie. Hier, j'étais en cellule de dégrisement après avoir failli frappé la femme que j'aime devant ces enfants. je me sent minable. plus bas que tout. je ne mérite plus de vivre. j'ai fais trop de mal autour de moi. je compte en finir avec la vie une bonne fois pour toute. que puis je faire pour éviter de passer à l'acte.

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
6 juil. 2014 à 17:15
Bonjour.

" que puis je faire pour éviter de passer à l'acte. "

Prendre contact, dès demain matin avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton logement actuel pour arriver à discuter de l'ensemble de tes problèmes, en faire le tri et trouver une orientation pour les difficultés diverses que tu vis actuellement.

Suite à ce passage dans la cellule de dégrisement, n'y a-t' il pas eu une demande ou une proposition de t'occuper de ce problème d'alcool qui est, dans bien des cas, souvent accompagné par de la violence ?

En tenant compte des problèmes qui sont cités dans ta question il est important de faire appel à l'aide pour un accompagnement thérapeutique et une aide pour tes problèmes sociaux et juridiques.
0