Relations compliques rascisme
Clemcyyy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, j ai 17 ans et mon petit ami a 20 et est black. Mais ça ne l empêche pas d être un étudiant brillant une personne formidable, mais ça ma famille ne peut pas le comprendre. Et la vient le sujet de mon topic, j aimerais avoir des avis sur les relations majeurs mineures et si vos familles ne voyaient pas d un bon oeil (euphémisme) que votre amis soit black.. Voilà je me pose beaucoup de questions a ce sujet car j ai bien peur que ça coule mon couple..
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu sens que c'est la bonne personne, fais ta vie. Je ne pense pas que ton entourage se fit à sa couleur de peau mais au fait s'il est sérieux et bien pour toi. Dans toutes relations, il y a de l'appréhension au départ. Je connais des couples métisses et ils nagent dans le plein bonheur alors pourquoi pas toi ? Montres ses vrais valeurs en organisant un dîner de famille, il sera accepté et s'il le faut laisses le temps au temps. -
Non mais ma famille c est de l extrême .. Fin je connais qu une partie, la partie maternelle qui votent a droite voir fn.. Je suis poussée à l excellence depuis Que je suis petite, j ai le droit de rien dire que de subir, je me suis jamais fait entendre au par avant et si ma mère l apprends, elle est avocate, j ai peur que mon copain est des problèmes d ordres juridiques. Tout est très confus, et ma relation serait prise comme une trahison pour eux..
-
Bonjour
j ai 17 ans et mon petit ami a 20
si ma mère l apprends, elle est avocate, j ai peur que mon copain est des problèmes d ordres juridiques.
Ton copain ne risque rien du tout.