Relations compliques rascisme

Clemcyyy Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 20 juil. 2014 à 18:57
 ^^Mârïe^^ - 21 juil. 2014 à 08:20
Bonjour, j ai 17 ans et mon petit ami a 20 et est black. Mais ça ne l empêche pas d être un étudiant brillant une personne formidable, mais ça ma famille ne peut pas le comprendre. Et la vient le sujet de mon topic, j aimerais avoir des avis sur les relations majeurs mineures et si vos familles ne voyaient pas d un bon oeil (euphémisme) que votre amis soit black.. Voilà je me pose beaucoup de questions a ce sujet car j ai bien peur que ça coule mon couple..
Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 19:13
Bonjour,

Si tu sens que c'est la bonne personne, fais ta vie. Je ne pense pas que ton entourage se fit à sa couleur de peau mais au fait s'il est sérieux et bien pour toi. Dans toutes relations, il y a de l'appréhension au départ. Je connais des couples métisses et ils nagent dans le plein bonheur alors pourquoi pas toi ? Montres ses vrais valeurs en organisant un dîner de famille, il sera accepté et s'il le faut laisses le temps au temps.
0
Clemcyyy Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 2
20 juil. 2014 à 19:22
Non mais ma famille c est de l extrême .. Fin je connais qu une partie, la partie maternelle qui votent a droite voir fn.. Je suis poussée à l excellence depuis Que je suis petite, j ai le droit de rien dire que de subir, je me suis jamais fait entendre au par avant et si ma mère l apprends, elle est avocate, j ai peur que mon copain est des problèmes d ordres juridiques. Tout est très confus, et ma relation serait prise comme une trahison pour eux..
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 20:17
Ca me fait pensé au sketch de Muriel Robin "Il est noir !" non plus sérieusement, parles avec ta mère en lui faisant savoir que tu fréquentes quelqu'un sans lui dire en détail sa couleur de peau, Tu le présentes, tu verras ce qu'elle en pensera.
0
Bonjour

j ai 17 ans et mon petit ami a 20

si ma mère l apprends, elle est avocate, j ai peur que mon copain est des problèmes d ordres juridiques.

Ton copain ne risque rien du tout.
0