Au bout du rouleau

anoniiiime Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 02:55
anoniiiime Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 17:41
Bonsoir je me présente j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans . Voila cela fais deux ans que je me retrouve seul sans famille a cause du père de mon enfant. Il y a bientôt deux ans de celas jai rencontrée le père de mon enfant au lycée au début il n'y avait rien de très sérieux entre nous juste du flirt . Il venais d'être père dune petite fille . Il m'avait tjr dit qu'il n'était plus avec la mère de sa fille et quil ne l'aimer plus . Moi naïve que je suis jy est cru . Quand mes parents on apris ma relation avec lui il y était contre jusqu'à même créée de gros conflit a la maison , j'ai fini par partir de la maison est cest a ce moment la que moi aussi je suis tomber enceinte . Quand j'ai appris ma grossesse ma première volonté était d'avorter .puis les mois sont passer après avoir fait ma premier échographie j'ai decouvert que mon bébé était déjà formé et je n'ai plus u le courage davorté je lai donc garder . En apprenant ma grossesse mes parent ne lont pas accepté car je suis de confection musulmane et le père chrétiens . Mes parent mon donc dit de partir un fameux soir d'hiver avec toute mes affaire . Jais bcp galèrer d'hôtel en hôtel avec le 115 jusqu'au jour ou l'on ma placé dans un centre maternelle . Toute en étant dans la galère le père de mon enfant me tromper avec la mère de sa fille et plein d'autre pendant que moi jetait a la rue perdu et sas famille . Jai essayer de renouer le contact avec mec parent mais c sans apelle il ne veulent plus entendre parler de moi . Aujourd'hui je ne suis plus au centre je vie a droite et a gauche chez des gens et cette situation met insupportable . Mon assistante social ne fais pas grand chose je suis perdu . J'ai le manque de ma famille . Je n'est plus de soutient moral complètement a la dérive . Normalement je me doit d'être forte pour mon petit garçon mais je n'y arrive plus . J'ai récemment postuler pour un travail je devais même signer un contrat cdi et a la dernier minute on m'annonce qu'une autre personne a était prise . Le père de mon enfant ma complètement négliger depuis que sa vie c'est améliorer (travail permis ) . C'est pourtant fou malgré tout le mal je l'aime encore mais j'ai décidé d'en finir avec lui . Mes parent on u raison a sont propos . Ce n'était qu'un sale profiteur malgré les différente déclaration d'amour qu'il a pu me faire . Mais pour en revenir a moi je suis au bout du rouleau je n'y croit plus en rien . Il m'arrive même de penser a me suicider tellement que la vie met devenu insupportable . Je ne sait plus quoi faire je suis vraiment seul il ne n'arrive pas un jour ou je ne regrette pas ou je ne pleure pas .

Donc svp donner moi vos conseil avant l'irréparable .
Ps dsl pour les fautes je suis trop bouleverser

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 10:04
Tu peux demander une aide sociale. Fais le pour ton petit garçon.
0
anoniiiime Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 11:49
J'ai déjà un aide social et franchement c'est tjr la mm chose il nya rien qui avance . Je pense a mon petit garçon mais la sincèrement je suis complètement a la ramasse
0