J ai un gros probleme psycologique je crois

personnemal Messages postés 1 Statut Membre -  
 personnemal -
Voila je vous explique je nes pus du tous la joie de vivre je suis une jeune mere et depuis que j ai accoucjer y a d ici 3 mois je me send tellement mal mon homme ne me regarde plus comme avand y me fais sertainenreflexion pour rien assez mechante ma belle mere etais tellement adorable avec moi et depuis que la petite et nee elle me deteste elle fais des reflexion a mon homme luinne me dit rien biensure sauf quand y bois un ptit coup se qui est trep rare tous les jours sa me ronge je suis detester par tout le monde j en ai marre de cette vie, je pense meme a me suicider quesqui m arrive ??? Esque je perd la tete ??? Je dois toujours me taire me rabaisser et il n y a pas que sa
A voir également:

7 réponses

ALTY95 Messages postés 10 Statut Membre

.. Pourquoi n'essaie tu pas de parler avec ton mari en lui disant que tu te sent mal par rapport a tout se qui se passe?
Et puis je te donne un conseil ne fait pa de tentative de suicide panse tout d'abord a ton enfant ! Essaie de resoudre tout sa surtout pour ton morale.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Ne serais tu pas aussi victime du "Baby blues" qui est une forme de dépression qui suit un accouchement récent ?

Parles en à ton médecin mais ne reste pas sans aide.
0
personnemal

Ses plus ou moin quoi le baby blous ?? Si ses depresion et ses genre de choses meme mon, medecin ne serais pas faire grand chose???
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personnemal

A par voir une psy mes alors ses ma fillenquond me reprend et sa pour rien au monde la si je perd ma fille en plus ses fini j ai pus rien a faire sur se monde
0

Il n'y a aucune raison pour que l'on te prenne ta fille.

Mais tu dis : "ma fillenquond me reprend "
On t'a déjà pris ta fille ? Pour quelle raison ?
0
personnemal

Non on me la jamais prise mes bon avec une psy derriere moi ses se que je me dit
0