Je suis perdue..

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 2 juin 2014 à 18:53
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 20 juil. 2014 à 19:47
Bonjour à tous

Depuis quelques mois déjà, je me sens vraiment mal. Je crois qu j'arrive à remonter la pente mais non, je retombe toujours. Je me dis à chaque fois que j'y arriverais, j'y crois et pourtant..Non.
Je ne sais plus contrôler mes émotions, je passe du rire aux pleures, des pleures à la colère et ainsi de suite.
Je m'énerve super vite pour tout et rien, sans le vouloir et je rentre dans des colères noir où je crie et j'éclate en larmes jusqu'au point où j'ai envie de me faire du mal, je pleure à en avoir mal au ventre et je commence à paniquer et je respire mal.
Mes colères sont dûs à ma jalousie, au fait qu'on me mente et parfois pour rien. Et quand je me calme je regrette tout se que j'ai pu dire ou faire et je pleure car je m'en veux.
J'ai l'impression de perdre la tête tellement je perds le contrôle de mes émotions..
JE ne sais plus quoi faire, car à cause de ça, je détruis mon couple, mon entourage s'éloigne aussi.. Et m'excuser ne résout plus rien..
Je me sens mal, j'ai toujours envie de pleurer, j'ai l'impression d'être incomprise quand je dis se que j'ai. Je me remet en question et je ne suis plus celle que j'étais avant... Cette situation me fait perdre la tête..Je ne sais pas se que j'ai, je passe d'une émotion à l'autre..même sans m'en rendre compte..

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou qui a su surmonter une période comme ca..quelques conseils m'aiderait peut-etre

3 réponses

Inaya_ Messages postés 86 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 6
4 juin 2014 à 17:07
comme ça je serai parfaite physiquement et c'est très important dans nos jours

Non ce n'est pas important.
Où alors tu es quelqu'un de très superficielle.
0
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
4 juin 2014 à 17:45
c'est pas être superficielle ou autre je pense, c'est plutot d'avoir confiance en soi.
Moi perso, j'ai envie de paraitre belle physiquement et autre, car je suis pas mince et ça me bloque sur beaucoup de choses, je n'arrives pas a avoir confiance en moi surtout que mon copain lui est mince et qu'il est tres beau. Du coup je deviens jalouse de tout et n'importe quoi et je dirais qu'a cause de cette société, on ne se sentira pas bien. Car toujours celles ou ceux qui sont un peu different des autres seront quand meme rejeté..
Donc je pense pas que c'est etre superficielle, c'est juste mieux se sentire aussi vis a vis de soi même sans etre une personne "superficielle"
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
4 juin 2014 à 18:00
bon inaya je te parle suite a mes expériences, au boulot je fais mon travail comme il faut, je suis assistante polyvalente je fais tous... je t'assure que le jour ou je m'habille très bien je trouve pas de soucis avec les clients (hommes/femmes) mais quand je suis dans mon Etat simple je me rend la tete pour les convaincre... et c'est pareil dans les couple quand tu te sens moins belle tu pourras pas avancer en disant qu'un jour ton homme te quittera pour une plus belle que toi!!
et je te donne aussi exemple sur les offres d'emplois il insiste sur la présentation n'est ce pas??
certes il faut être intelligente mais aussi belle, moi je crois que n'importe qui peut devenir beau de sa façon
0