Problème familliale

andresricardo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 23:50
 andresricardo - 24 juil. 2014 à 18:03
Bonjour,j'ai actuellement 13 ans et ma mère a un soucis très bizarre elle a par période une sorte de schizophrénie elle devient agressive envers certaine personne de ma famille et elle est séparée de mon père (ils ne se sont jamais marié) j'ai lu que la schizophrénie se déclenche par un événement stressant un bouleversement psychologique et vers mes 2 ans il c'est passé quelque que chose d'assez stupide mon père étant d'origine colombienne était donc parti une personne dont je ne connais pas l'identité a sonné chez ma mère est rentré c'est approché de mon berceaux et a dit a haute voix "le petit français en colombie" ma mère a prit peur et c'est réfugié chez mes grands parents mais depuis mes 9-10 ans j'essaye de luter j'ai même du lui parler face à face d'aller voir un psy mais elle refuse toute ma famille étaient derrière moi mais je n'ai rien pu faire ma grand mère dit que c'est surement suite a un accident ma mère était donc en tant que piéton et elle c'est faite renverser par une voiture je ne sais plus quoi penser ni comment faire pour qu'elle se rende compte qu'elle a un comportement différent pendant certaine période voilà j'espère n'avoir pas trop dit de bêtise et que vous pouvez m'aider merci
A voir également:

1 réponse

mayara45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 12:36
Je pense vraiment que tu devrais lui en parler a ta mère après tout tu as le droit de savoir alors vas chez elle et demande lui 5 minutes et dis lui tout ce que tu as dis ici, c'est a dire tout ce que tu as sur le coeur.
0
andresricardo
24 juil. 2014 à 18:03
Bah la situation a évoluer elle a finie par accepter qu'elle as un léger problème maintenant j'ai clairement dit a mes grands parents que c'est a eux de la pousser pour aller voir un psy et qu'il lui procure un traitement en tout cas merci pour tes conseils il me sont très précieux :)
0