Parcours de vie chaotique
Fermé
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 . depuis mon enfance mon parcours est CHAOTIQUE et jai limpression que je ne vais jamais arriver a rien faire et le pire c que tout mon entourage et indiffèrent a tt mes problèmes je suis seule dans tous les sens du termes , perdue dans ma tete ne sachant pas quelle voie prendre par ou commencer j'aimerais seulement réussir a construire ma vie et être HEUREUSE........
EDIT : Modification du titre " SOS un conseil? "
La modération du forum
EDIT : Modification du titre " SOS un conseil? "
La modération du forum
A voir également:
- Parcours de vie chaotique
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
bonjour
modification de ton titre qui était: SOS un conseil?
tu as une aide extérieure pour le côté soutient/psychologique?
modification de ton titre qui était: SOS un conseil?
tu as une aide extérieure pour le côté soutient/psychologique?
Bonjour, je suis une fille de 22 ans et ton message m'a fais penser à moi. J'ai également le même problème que toi. L'impression que on arrivera à rien, d'être inutile.
Aucun soutien de la famille, la mienne m'a même déçu et trahi. Je ne leur parle plus et essaye de reconstruire ma vie sans eux mais je n'y arrive pas...
Bref. Ou tu en ai aujourd'hui?
Aucun soutien de la famille, la mienne m'a même déçu et trahi. Je ne leur parle plus et essaye de reconstruire ma vie sans eux mais je n'y arrive pas...
Bref. Ou tu en ai aujourd'hui?
Bonjour.
C'est bien probable que pseudo pommepoire ne répond pas car elle n'est plus revenue suite à sa question posée en mai 2013.
En cas de problème, ouvre plutôt ta propre question.
Clique donc sur un des boutons verts " Créer un nouveau sujet " ou " Posez votre question ".
Cette question ici va se fermer.
C'est bien probable que pseudo pommepoire ne répond pas car elle n'est plus revenue suite à sa question posée en mai 2013.
En cas de problème, ouvre plutôt ta propre question.
Clique donc sur un des boutons verts " Créer un nouveau sujet " ou " Posez votre question ".
Cette question ici va se fermer.