Décé
leya993
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me sens seul au milieu de tout est de rien ... j'ai perdu il y a 6 ans et cela a séparer ma famille et en début d'année je sortais avec un garçon parfait, la perle rare et il s'est fait tuer 3 coups de couteau ... Tous les deux on se poser bcp de question sur la vie et on avait compris que cela n'était pas facile et du coup nous nous entre aidions! Maintenant je me sens seule mes amies sont la des fois de temps en temps mais ils ont leurs vie aussi ... J'en ai marre de me sentir seule les jolies choses de la vie je les vois ! c'est dans la nature un sourire mais avec le temps je déteste l'homme car il me déçois dans sa façon de penser et je l'ai constater envie moi, mes amis, ma famille ... j'ai envie de partir rejoindre mon père et mon copain mais je ne sais pas comment faire pour les rejoindre ...
Je me sens seul au milieu de tout est de rien ... j'ai perdu il y a 6 ans et cela a séparer ma famille et en début d'année je sortais avec un garçon parfait, la perle rare et il s'est fait tuer 3 coups de couteau ... Tous les deux on se poser bcp de question sur la vie et on avait compris que cela n'était pas facile et du coup nous nous entre aidions! Maintenant je me sens seule mes amies sont la des fois de temps en temps mais ils ont leurs vie aussi ... J'en ai marre de me sentir seule les jolies choses de la vie je les vois ! c'est dans la nature un sourire mais avec le temps je déteste l'homme car il me déçois dans sa façon de penser et je l'ai constater envie moi, mes amis, ma famille ... j'ai envie de partir rejoindre mon père et mon copain mais je ne sais pas comment faire pour les rejoindre ...
8 réponses
oui mes amies et ma mère le savent, je leurs en ai parlé mes c'est pas facile non plus parce qu'il peuvent rien faire à part m'écoutai et même a force j'en ai marre de me répété ... j'ai mon appartement et je me sens seule, tout les jours en me levant je pense à eux et je me dis que tout serait plus simple s'il était la ...
je le sais que chacun a sa vie et que les gens peuvent pas etre tjrs là mais j'y arrive pas à me le dire ...
Non enfin j'y suis aller quelque fois après le décé de mon père parce que j'étais tomber en anorexie et après le décé de mon copain j'y suis aller une fois et elle m'a dit qu'elle pensais que j'avais tout les ressources ... mais j'y suis pas retourné ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sur je pensais que ça irai que j'arriverais à passer le cape mais non enfaite !c'est comme quand on s'est fait mal ou on est malade on va voir le médecin pour vérifier quand même au cas ou c'est purement mental et beh la c'est pareil il faut que j'aille voir un psychologue ...