Déprime total !!!!!

Riko69400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 02:36
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 06:59
Bonsoir
J aimerai juste savoir comment remonter d une pente interminable avant de metre fin a toute ce mal etre et rejoindre les gens que j aime et qui me manque plus que tous ?
En gros: une enfance sans amour ni affection de la par de ma mère puis mon papa est décédé et je n arrive pas a faire le deuil puis je suis tomber dans la drogue(tous ce qui est drogues dure) puis j ai rencontrer une femme au bout de trois j ai eu une petite fille(ceci est que du bonheur)elle a 4mois mais séparation avec la mère (je l aime a mourir) en sachant quelle ma tromper pendant sa grossesse.....et sa me tue.....puis je vient de me faire licencié de mon travail ....pour résumé toute cette merde,pas de famille,trahison de la femme que j aime,plus travail,et pour finir plus de logement je vis dans ma voiture...j ai envie de dire au top le garçon !!!!merci d avance si quelqu'un peut m aider a me sortir la tête de l eau avant que je me noye

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 22/07/2014 à 07:01
Bonjour.

" comment remonter d une pente interminable avant de metre fin a toute ce mal etre et rejoindre les gens que j aime et qui me manque plus que tous "

En faisant appel aux professionnels de la santé et du social pour y trouver de l'aide en direct.
En France tu peux prendre contact avec un CMP ( Centre Médico Psychologique ) aussi bien pour soigner cette déprime que pour trouver un soutien et de l'aide sur le plan social.

Prend contact encore aujourd'hui. Les consultations y sont gratuites et assumées par des professionnel(le)s de la santé.

Voilà encore un lien vers une description de ce service : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17627-centre-medico-psychologique-definition

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1