Bruit de moteur lorsque mon fils dort
Bonsoir,
Mon fils de 14 ans fait beaucoup de bruit lorsqu'il dort ! il se balance et fait un bruit de moteur avec sa bouche il réveille toute la famille , lui ne se souvient de rien et n'est pas fatigué au réveil. Il peut le faire au moins une quinzaine de fois par nuit.
Il a fait une psychothérapie, de la sophrologie et de la médecine chinoise. Il s'est arrêté totalement pendant 2 ans et depuis décembre il recommence. Tout va bien autour de lui il a de bonnes notes à l'école et là il est en vacances !!! quelqu'un aurait il eu ce problème et a t il pu y remédié ?
Merci par avance de vos réponses
Mon fils de 14 ans fait beaucoup de bruit lorsqu'il dort ! il se balance et fait un bruit de moteur avec sa bouche il réveille toute la famille , lui ne se souvient de rien et n'est pas fatigué au réveil. Il peut le faire au moins une quinzaine de fois par nuit.
Il a fait une psychothérapie, de la sophrologie et de la médecine chinoise. Il s'est arrêté totalement pendant 2 ans et depuis décembre il recommence. Tout va bien autour de lui il a de bonnes notes à l'école et là il est en vacances !!! quelqu'un aurait il eu ce problème et a t il pu y remédié ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Bruit de moteur lorsque mon fils dort
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils dort beaucoup - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire