Angoisses et peurs

steph1312 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 09:43
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 22:49
bonjour; voila j'ai 35 ans je suis mal ds pas peau je souffre d'angoisses j'ai peur de tout!!!!
j'ai besoin d'en parler... j'ai besoin d'aides....

2 réponses

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
12 juil. 2014 à 11:55
Hello..

Si tu veux tu peux m'en parler, car moi aussi je vis avec des peurs constant et des angoisses..Elles sont pas trop présentes mais je suis souvent perdue dans mes pensées et à craindre ceci ou cela si je fais ceci ou cela..A peser toujours le pour et le contre..Fin c'est assez bizarres.

Je serai à ton écoute
0
steph1312 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
12 juil. 2014 à 12:31
slt a toi ben en faites j'ai peur de tous faire depuis que je suis petit ça s'apaise quand je suis entouré ou en couple. je n'aimes pas me retrouvé seul les angoisses arrive. après c vrai je viens de me faire quitté depuis 1 mois. j'ai pas su lui dire au moment ou on étais ensemble que j'avais des peurs, peurs de la vie de tout donc vu que je n'arrivais pas a lui dire mon comportement étais un peu agressifs pas tt le temps parfois. A 2 j'ai moins peur mais tt seul je suis perdu je n'ai pas confiance en moi. on n'es resté 2 et demi ensemble avec 3 séparations 2 séparations de 1 semaines et la ça fais un mois. c dur pour moi car je l'aime et j'ai des sentiments elle me dis pareil quelle as des sentiments mais elle ne c plus si elle m'aimes elle es perdu aussi. on vivais ensemble depuis elle as pris son propre appartement. elle me dis que le quotidiens lui manque mais elle veux avancé seul enfin avec son fils qui as 7 ans. en me disant aussi de me battre pour moi et si un jour on devrais ce remettre ensemble ça ce ferra il y a que le temps qui ns dira.. Comment avoir confiance en moi???? merci pour ton soutien
0
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
12 juil. 2014 à 12:47
Je pense que tu devrais d'abord lui dire tout se que tu ressens, de tes angoisses et peurs, ca va te soulager et te délivrer,tu pourras lui expliquer tes comportements et que tu vivais toujours avec la peur qu'elle te quitte vraiment..
Si tu lui explique tout ca et que tu lui ouvres ton coeur, je pense que ca pourrait la toucher.
Sois sincère avec toi et elle aussi, y'a que ca de vrai et qui pourra te faire avancer
0
steph1312 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
12 juil. 2014 à 13:08
oui je lui ai dit il y a pas lgt elle ma dit quelle ma attendu 2 ans et quelle avais souffert de ça et quelle voulais pas reprendre le risque. enfin je lui es proposer de faire chacun chez soi mais en étant ensemble elle pense que c trop tôt. pourtant elle c que je l'aime moi je veux attendre mais elle ma dit que je pouvais aller voir ailleurs mais j'ai du mal... elle me dis que ça lui ferais chiez qu'elle ne veux pas me perdre... j'arrive pas a comprendre ce quelle veux. en plus de ça un autre mec es la ça me rend malade je suis jaloux et elle me dis quelle es jalouse aussi. elle me demande de lui prouver que je tiens a elle par de petits gestes d'attention.... c ce que j'ai fais en lui fessant offrir un bouquets de roses a son travail en l'invitant a un petit apéro romantique ds un champ je l'ai invité a manger chez ns enfin chez moi maintenant on ns avons passé une bonne soirée on as même refais l'amour bref elle attend plus de moi mais je n'es pas trop idées si tu as des conseils je prend. au faites tu es un homme? es tu as quel age?
0
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
12 juil. 2014 à 13:34
Haha non je suis une femme et j'ai 23ans..

Ecoute si elle attend plus de toi, pourquoi n'essaie tu pas de faire un album photo (de toi meme) avec vos moments heureux, souvenirs et autres, et a côté ecrire des fragments de poèmes qui illustre ton amour pour elle..Mais attention, ne force pas trop, si tu cours trop derrière elle, elle pourra se lasser, ne la bombarde pas tout le temps, fait lui un cadeau fait de tes propres mains, un truc auquel tu y tiens et tu donnes a fond, tu peux lui donner en main propre avec une jolie lettre.
Evite de lui en vouloir et demande lui qui est cet autre homme en restant calme, demande lui de ne plus faire aucune cachoterie, que vous vous direz tout sans rien cacher ou mentir.
Tu sais, une femme quand elle est blessé ou elle aime encore la personne, suffit de pas grand chose pour qu'elle oublie et revienne. Tout se que tu dois faire c'est etre patient, compréhensif sans l'harceler. Faire des petits cadeaux de temps a autre, la faire rire..Essaie de regagner son attention, son amour, essaie de faire comme au début de votre relation, faire revenir la petite flamme qui vous rend un peu idiot, avec des sourires et des moments de complicités.
Sois sincère et essaie juste de lui demander vraiment les raisons, si elle a du mal a parler, demande lui de t'écrire..

J'espère que j'arrive à t'aider, et que tout se passera bien.
Courage
0
steph1312 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:42
oui c vrai que c une bonne idée il me reste plus qu'a le faire c plus facile a dire qu' a faire. je vais me préparer pour aller déjà acheter l'album et faire développé les photos qu'elle m'avais mis sur clé USB sa va être dur de revoir toutes ses photos mais je vais trouver la force car je l'aime tant. après on en as déjà parler de cet homme, elle me dis qui'il es gentil, rigolo, que ça fais 1 mois et demi qui'il ce connaissent qu'il ont déjà couché ensemble je sais pas si je la recéperais un jour il es trop présent pour elle que ce sois pour le travail, loisirs, etc... il la déjà demander en mariage j'ai peur qu'elle tombe amoureuse de lui car pour le moment elle ma dit que non mais elle es perdu car d'un coté je suis la et de l'autre lui es la c pas évident . je te remercie bcp je te dis a bientôt pour te donner des nouvelles!!!! c parti
0
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
12 juil. 2014 à 14:48
Courage et pourquoi ne pas l'avoir fait plutot une demande en mariage, a la fin de l'album photo, je te conseille de coller une enveloppe et de glisser une des plus belles photos de vous deux et une demande en mariage ou quoi, ca peut vraiment la toucher!

Tiens moi au courant et courage !
0