La solitude me detruit que faire sil vous plait???

Audenoh Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - Modifié par Audenoh le 17/07/2014 à 18:53
 ^^Mârïe^^ - 18 juil. 2014 à 20:57
Bonjour,
Je suis seule tout le temps sauf quand je vais en cours je suis toujours toute seule dans ma chambre je ne regarde pas la television jecoute juste de la muzik je tourne en rond je me fache toute seule je pleure tout le temps parce que je suis seule jai limpression parfois de devenir folle pourtant rien ne m'empeche de me faire des amies mais je suis bloquer je ne sais pas ce qui m'arrive

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 22:53
C est peut être une crise d adolescence. Sinon essaie de faire des exercices pour te calmer (des exercices de respiration par exemple.) Ou si tu t ennuies fais des activités manuelles, sors va voir tes amis ...
0
Audenoh Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 10:53
Je n'ai pas d'amies je ne chercher pas à en avoir mais qu'est ce qui m'arrive?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:21
Peut être l'adolescence ça va peut être passer. Et force toi à avoir des amies ! C'est très important elles sont toujours là pour t épauler ! Ou si tu as des frères et soeurs demandent leur de te présenter a ses amies.
0
Bonjour

Je n'ai pas d'amies je ne chercher pas à en avoir

Et pourquoi ça?
0