A voir également:
- Je pense a le faire je vois pas d'autres solutions
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- La drogue definition causes et conséquences et solutions - Accueil - Drogues
- Problèmes d'éréctions solutions - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
20 oct. 2014 à 17:54
20 oct. 2014 à 17:54
Bonjour.
Il ressort dans ton texte, un peu de " confusion " parmi différentes émotions, des vécus, des liens pas trop clairs, et probablement surtout des décisions à prendre. Cela vaut la peine de trouver un moyen pour faire de l'ordre dans sa vie et ses pensées. Et des moyens, moins radicaux que le suicide, existent.
Là, en ce que tu décris, cela ressemble bien à ces étapes de vie où on vit trop de désordre qui nécessite un coup de pouce pour s'y retrouver.
Il ressort dans ton texte, un peu de " confusion " parmi différentes émotions, des vécus, des liens pas trop clairs, et probablement surtout des décisions à prendre. Cela vaut la peine de trouver un moyen pour faire de l'ordre dans sa vie et ses pensées. Et des moyens, moins radicaux que le suicide, existent.
Là, en ce que tu décris, cela ressemble bien à ces étapes de vie où on vit trop de désordre qui nécessite un coup de pouce pour s'y retrouver.
23 oct. 2014 à 04:07
Où est-ce que tu en es dans ta réflexion suite à ton passage sur Santé-Médecine ?
Est-ce que tu as pu prendre un peu de distance de ces pensées sombres qui t'accompagnaient à ce moment ?
23 oct. 2014 à 21:37