Envie de me suicider sans souffrir.

KylianProg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 21:38
peri99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 20 oct. 2014 à 22:27
Bonjour,

Je m'appel Kylian, je suis actuellement en 3eme et j'ai vraiment vraiment vraiment envie de mourir, mais le problème c'est que je n'ai pas envie de souffrir du tout.
Je n'ai pas d'arme a feux a coté de moi sinon sa serait déjà fait.
Pouvez vous m'aidez a trouver des solutions pour mettre fin a ma vie sil-vous-plais, au moins sa m'aidera plutôt que de me dire de pas faire sa ou je ne sais pas quoi, je demande sa alors ceux qui savent, répondez moi sil-vous-plais.

Merci,
Kylian :'(
A voir également:

3 réponses

peri99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 7
17 oct. 2014 à 21:59
Kylian, ne fais pas de bêtises je t'en supplie, il y a trop de jeunes qui font des bêtises et qui gâche leur vie, pense a ta famille, a tes amis, a tes voisins.. qu'es ce qui te pousse a faire une tel chose?!
Tu ne peut pas tout abandonné comme sa, va voir quelqu'un qui pourra t'aider (un psychologue par exemple) mais tu sais la vie est bien trop précieuse pour faire une bêtise pareil, pense a ses personne qui perdent leur familles a cause d'un accident de voiture, tu vois ces gens la il aimait la vie et il ne voulait pas la perdre pourtant leur destin n'était pas du même avis, ils n'ont pas le choix c'est comme sa, toi tu l'a le choix, t'a encore tellement de chose a vivre, tant de chose merveilleuse a voir, il ne faut pas t'arrêter au erreurs de la nature et puis tu sais, des méthodes qui ne font pas mal il n'y en a aucune car de toute façon tu sera énormément mal a l'idée de te dire que tu va te faire mourir alors dans tous les cas tu souffrira...
Mais ne soit pas faible, dans la vie faut être fort garder la tête haute et lever le bras le plus haut possible car si il y a des mauvais moments, il y a aussi des moment exceptionnel alors sois patient s'il te plaît pour ta famille et tes amis et ne fais pas cette odieuse chose ! :(
4
peri99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 7
20 oct. 2014 à 22:27
Bonjour,
oui en effet tu est trop gentil, il faut pas te laisser faire par des imbéciles pareil ils sont odieux ces gens la, il mériterais de se prendre une bonne raclé par quelqu'un une bonne fois pour toute histoire qu'ils arrête d'emmerder les gens trop gentil, je pari même que ces gens la son ceux qui sont populaire et que du cou ils se croivent tous permis n'es ce pas ?!
oui je connais, moi au collège j'étaie plutôt la fille au mauvais caractère qui défendais les gens comme toi car c'est une chose qui me révolte !
Défend toi, aie du répondant, sans les insulté mais dis des mots qui font mal, pour qu'il se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls a être fort, en plus je suis sure que tu est quelqu'un de bien alors qu'eux ils sont vraiment pas intelligent du tout, ils s'en prenne au moins fort qu'eux parce qu'il sont pathétique et que face a quelqu'un de plus fort ils se pisserais dessus, et sa serais drôle que sa arrive d'ailleurs, en tous cas si ils continue trop va voir le cpe ou le directeur il ne faut pas que sa soit eux qui gagne eux qui s'en tire sans rien, et encore moins que tu fasse une connerie a cause d'eux ne leurs laisse pas cette victoire, il veulent te pousser a bout mais il vont perdre car tu ne va pas te laisser faire !
Je me répète et j'en suis désolé mais ne fais pas de bêtise et reste fier pour leurs prouver qu'il ne t'atteigne même pas !
bonne journée Kylian
1
KylianProg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse,
En faite ce qui me pousse a faire cette chose atroce, c'est a cause du collège, pas des cours et tout sa, mais de l'entourage.

Je pense que toi aussi tu as connus ceux qui se croient plus fort que tout le monde, qui se permettent de pousser/tapé , parce qu'ils savent qu'ils n'auront rien en retour.
Moi mon soucis majeur c'est que je suis trop GENTIL avec tout le monde, je ne sais pas me défendre en quelque sorte.
Depuis le mois de Juillet je fais des abdominaux, des pompes, de la musculation pour me rendre un peux plus costaud on va dire.
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on me tape, et que je ne dise rien en retour par peur d'avoir encore pire.
Par contre si sa part trop en ''cacahuète'' je deviens justement trop nerveux et je pète un plomb, et je suis dangereux là..
Ce qu'il faudrait faire c'est que j'ai du répondant, que je ne me laisse pas faire, mais c'est un peux trop dur pour moi,
Tu n'aurais pas un conseil a me donné sil-te-plait ? :)

Bonne journée a toi en tout cas et merci :)

Kylian,
0