17 ans et toujours fatigué

SuGls Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par SuGls le 15/10/2014 à 21:13
 SuGls - 21 oct. 2014 à 23:48
Salut,
Je vais vous parler d'un problème qui m'énerve beaucoup...
Je me sens constamment fatigué, a une époque lorsque je me couchais plus tôt c'était encore pire !
Avant de passer mes épreuves de bac j'ai pris des ampoules de vitamines mais ca ne m'a rien fait. Mon médecin m'a fait faire une prise de sang, rien du tout : la première fois que je pleure de ne rien avoir.
Ca m'arrive de me "reposer" en cours sans vraiment m'endormir. Je pose ma tête et souvent j'ai une sensation de vertige donc je me relève. Durant les vacances ca allait un peu mieux mais j'étais pas totalement en forme...
Déjà que je suis un peu dépressif, ca n'arrange rien, surtout que ca dois faire 2 ans que ca dure...
J'ajoute aussi qu'a certains moments, le seul moment ou je ne suis pas fatigué, c'est le soir... Du coup j'ai du mal a m'endormir.
Ah, aussi, depuis quelques temps mes rêves deviennent bizarres : je rêve mais comme si j'étais conscient (pas comme un rêve lucide) et du coup c'est comme si je pouvais me contrôler... C'est compliqué a décrire comme sensation mais bon, je le rajoute a mon texte, on sait jamais...
Merci de me donner votre avis...
A voir également:

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
20 oct. 2014 à 20:08
Bonjour.
un consultation auprès d'un neurologue ou/et d'un psy. ne serait pas inutile au vu de cette dépression qui semble vous tenir de puis quelques années.
Bonne journée.
1
Bonjour, merci de votre réponse... Je suis déjà suivi mais c'est pas pour ma fatigue... Et de toute facon mon psy ne change rien...
0
^^Mârïe^^
20 oct. 2014 à 20:10
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
21 oct. 2014 à 05:12
Bonjour.

Voir dans le titre...
0
J'ai 17ans (voir dans le titre)
0