Encore une adolescente qui en a marre

TeddyBearLovePanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par TeddyBearLovePanda le 25/10/2014 à 23:12
TeddyBearLovePanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 21:05
Bonjour,

Comme toute les adolescente de 14 ans, j'ai mon moment déprime, vous n'allez sûrement pas lire ces quelques lignes mais je ne peux pas vous en vouloir, vu le nombre d'enfant de mon age qui se plaignent, si vous aidiez chacun d'entre eux, vous n'en verriez même as le bout... Mais bon je vais tout de même dire ce que j'ai, histoire de me lâcher un peu de me plaindre... Bien que je le fasse déjà souvent...

Alors moi, jeune enfant de 14 ans a un problême comme tout enfant. Commençons par le début :

Je suis une enfant d'une famille toute simple toute normal, j'ai deux frères dont un qui est parti de la maison dans un autre payet l'autre qui a 17 ans, et une demi-soeur du coté de mon père que je n'ai jamais vu et a qui je n'ai parlé qu'une seule fois. Ma mère est décédé à la naissance de... moi la petite dernière. Il y a un an tout pile, mon père c'est remarié, moi mon père et mon frère sommes parti vivre chez cette femme qui vivait déjà avec son fils qui a 3 mois de plus que moi. ça n'a pas marché entre mon père et sa femme alors ils se sont séparé mais là problème problème on avait pas de logement et donc nous sommes allé vivre chez une amie de mon pèe qui nous a viré il y a même pas un mois. Résultat des courses, nous habitons tout les trois avec mon oncle et son chien qui habite à Paris qui se trouve à je-ne-sais-pas-combien de temps de mon collège en train donc je me retrouve à me lever à 5H30 tout les matins avec mon frère, à prendre un bus puis un train puis un seconds bus.

Et comme ça n'était pas suffisant, AVANT que tout cela n'arrive j'avais déjà es petits problème personnels comme le fait que j'ai un visage ignoble, que j'ai du mal à me faire des amies et que j'ai l'impression de m'éloigner ceux que j'ai déjà. Ajoutons aussi que j'ai une magnifique capacité à avoir de mains gauche (c'est dommage, surtout pour une droitière) et à ater tout ce que j'entreprend.

ET en plus (Quitte à commencer à se plaindre autant y aller à fond) Sur un groupe de 6 filles, 4 ce sont mutilé et une est en plein rétablissent d'anorexie et elle (l'ancienne anorexique) et une autre (qui c'est également mutilé) ont toute les deux fait une dépression (pas en même temps et heureusement) En gros, moi et une autre fille on est eux à n'avoir jamais fait de grosse c*****

Et parfois je me demande vraiment pour je n'ai pas commencer à me scarifier... Sûrement pas la force....

1 réponse

-Steff- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 11:26
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des moments de déprime, tout le monde en a, ce qui me faisait du bien, c'était d'en parler ou du moins de parler avec quelqu'un, je pense que tu devrais essayer.
En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là :)
0
TeddyBearLovePanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 21:05
Oui je sais mais là j'ai vraiment envie de tout casser enfin de péter un câble. Je e vais pas aller jusqu'à me suicider mais j'en ai vraiment marre. Je n'ai jamais rien fais de spécialement mal alor sje ne comprends pas pourquoi est ce que, avec ma famille, on se prend autant de m**** et de coups de pelle dans la g*****

J'en ai déjà parler mais... ça ne m'a rien fait...Et j'en ai vraiment marre en fait...
0