Ronflement Alex5565 - Dernière réponse le 21 oct. 2014 1 réponse Comment arrêter de ronfler ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonjour j'ai un ami qui c'est fait opéré pour le ronflement et ça a été efficace, je cache pas que les suites de l'opération sont douloureuses mais maintenant il ne fait plus chambre à part y'a plus qu'a aller voir votre toubib, les recettes de grand mère il les avait toutes essayé Discussions similaires Gonflement après opération Prince2917 difficulté aprés opération des hémorroïdes karine Douleur aprés l'opération d'un hallux valgus Merguito Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale Zeus Opération des hémorroïdes : besoin de témoignages CARAMEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonjour j'ai un ami qui c'est fait opéré pour le ronflement et ça a été efficace, je cache pas que les suites de l'opération sont douloureuses mais maintenant il ne fait plus chambre à part y'a plus qu'a aller voir votre toubib, les recettes de grand mère il les avait toutes essayé