Je me mutile ...

staystrongcat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 11:47
staystrongcat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 19:52
Bonjour,
Je suis nouvelle sur se site et j'aimerais trouver un peu d'aide ou de conseils ..
J'ai 18 ans, et depuis l'age de mes 15 ans je me mutile les avant bras et autres et plusle temps passe plus c'est profond, j'ai perdue la personne que j'aimer a cause de sa et beaucoup d'autres gens , mes parents ne le savent pas (enfin je ne leur es pas dit directement mais je pense que ma mere a un doute) , pour moi je n'es pas de père car celui qui sert de mari a ma mere n'est rien qu'une pourriture, un pédophile ... Certains comprendront un peu la douleur de mon passée donc voila ... J'aimerais aussi porter plainte contre cette personne mais je n'es pas la force physiquement et psychologiquement .. Merci de vos conseils

2 réponses

lilou7859 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
24 oct. 2014 à 11:59
Bonjours, je comprend ta douleur et le mal être que tu dois ressentir vise a vis de ton passé et tes problèmes actuels . Si tu na pas la force de le faire essaye d'en parler a quelqu'un de confiance cela ne peut que te soulager!!!!
0
staystrongcat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 19:52
J'en es deja parler mais quand tu te fais traiter de psychopate et de menteuse voila quoi ... Sa donne pas envie de reporter plainte
0