S'inventer une deuxième vie...

Fermé
philivertg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par philivertg le 27/10/2014 à 17:42
 ^^Mârïe^^ - 27 oct. 2014 à 18:17
Bonjour,

J'ai une amie que je connais depuis maintenant 6 moi et qui a 15 ans... et depuis le premier jour que je lui parle je doute de sa vie...

En effet, elle aurait déjà une maison, serait une chanteuse professionnel, aurait sortit un album, aurait un compte bancaire de plus de 4 millions...

Et depuis ces derniers temps, j'ai fait des recherches a sont sujets, et j'ai été en mesure de découvrir que la plupart des choses qu'elles nous disaient étaient fausses.

C'est un peu comme si elle s'était inventé une vie en parallèle a la réalité qui énumèrerait tout ses rêves...

J'ai chercher sur internet et j'ai pu trouver que plusieurs personnes souffraient de la même «maladie»...

Un des plus gros problèmes que je rencontre est que je veux lui dire la vérité, que je connais sa véritable histoire, etc... mais le faire sans qu'elle me renie de sa vie...

Je tiens beaucoup a cette personne et je ne veux pas la perdre. Seulement l'aider.

Ma question est donc: comment l'aider sans que je disparaisse de sa vie?

Merci d'avance..!
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
27 oct. 2014 à 18:17
Bonjour


qui a 15 ans...

En effet, elle aurait déjà une maison, serait une chanteuse professionnel, aurait sortit un album, aurait un compte bancaire de plus de 4 millions...


Et pourquoi son """rêve""" ne pourrait pas devenir réalité ?

j'ai fait des recherches a sont sujets, et j'ai été en mesure de découvrir que la plupart des choses qu'elles nous disaient étaient fausses.
Sur le Net ? Si tu savais ce qu'il se raconte sur la toile !


Je tiens beaucoup a cette personne et je ne veux pas la perdre.
Accompagne-là dans ses rêves ^^

@+
0