Séroplex 10 mg

anabellella Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 09:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2014 à 15:21
bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir qui de vous prennent l'antidépresseur le séroplex 10 mg. moi je le prends depuis mars 2014 suite à de trop nombreux soucis dont je n'arrivais plus à faire face. je pense qu'il agit très bien étant donné que je n'ai plus aucune angoisses et que je vois les choses positivement. par contre je suis toujours fatiguée est ce du à ce médicament? mais travaillant cela ne me gène pas. le seul inconvénient c'est que je maigris alors que le médecin m'avait dit qu'il faisait grossir. est ce votre cas? car moi étant à la base une personne qui n'a jamais réussi à prendre du poids ça ne m'aurait pas dérangé au contraire. car là pour 1m70 je pèse 51 kg pas pris un seul gramme! maintenant dans mon travail je ( cours ) toute la journée donc pe être que ça joue également. le seul petit effet secondaire que j'ai c'est que de temps en temps je me sens faible d'un seul coup pas de vertiges mais une faiblesse et quand je mange 1 ou 2 sucres ça passe. donnerait il des hypoglycémies? merci de m'avoir lu et de me donner si vous le pouvez quelques informations.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 oct. 2014 à 11:14
Je pense que cela n'a pas de rapport avec l'antidépresseur
Revoir ton médecin pour faire un bilan sanguin, ce sera plus sérieux
0