Heures de sport - Votre avis?

Anonyme_1234 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par Anonyme_1234 le 21/10/2014 à 02:05
 ^^Mârïe^^ - 21 oct. 2014 à 11:20
Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fais du sport le matin (c'est vraiment récent!)...

Comme je suis hyper gêner et que j'ai HONTE quand on me voit courir, je fais du jogging ou de la marche rapide (dépendamment des matins) tôt le matin vers 4h et je reviens vers 5h/5h30 pour pouvoir avoir le temps de prendre une douche et de me préparer pour l'école, et prendre bon bus...

Donc: - Comme je suis une ado, je ne sais pas si c'est convenable au niveau de mes heures de sommeil, puisque je me couche vers 21h ou 21h30 (Je ne veux pas que ça nuise à mes études...)

- Je suis vraiment gêner, je veux le faire à des heures ou il n'y à personne dehors, surtouts que j'habite en banlieue là ou tout le monde connait tout le monde (du moins, dans mon quartier..) : donc ni le midi, ni le trop tôt le soir ou il y a du monde... (Faudrait quasiment que je le fasse au milieux de la nuit xD!)

Quels heures pensez-vous que c'est le mieux pour moi pour faire du sport dehors?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
21 oct. 2014 à 05:06
Bonjour.

La nuit sert à dormir et il n'est pas conseillé d'aller courir seule, dehors, la nuit et ceci pour des raisons de sécurité.

Il faudra plutôt surmonter ce complexe et, au contraire, ne pas tenir compte de ce que tu imagines que les autres pourront bien dire ou penser de toi.
Il faudra donc te permettre de pratiquer une activité sportive durant les heures normales, c'est-à-dire la journée (natation, volleyball, marche, course à pieds etc...).
0
^^Mârïe^^
21 oct. 2014 à 11:20
Bonjour

j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...)

Taille ?
Poids ?

++
0