Crise d'angoisse insupportable

amrsk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 13:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vis depuis 8 mois des crises d'angoisses qui deviennent inssuportable au quotidien.
Un soir de février, gros mal de tête, je me lève vomis et fais un malaise je me lève re-vomi et refait un malaise avec perte de connaissance de 3min cette fois-ci, on appelle les pompiers pour moi ils arrivent 30min après, environ 1h30 après a l'hopital toujours faible mais je me sens mieux je me lève pour faire un examen et là perte de connaissance de 5min avec un passé médical difficile dans ma famille on me fait des tonnes d'examens de contrôle rien qui indique la même maladie que ma famille, on conclu : Crise d'angoisse. Il est vrai je suis dans une sorte de dépression depuis ce mois de février, gros choc qui a commencé 3jours avant cet evenement... Depuis je ne vis plus, ou presque, vertiges sans arrêt l'impression de tomber, de mourrir, nausées, la peur de sortir, tout cela devient invivable de plus, personne ne comprend réellement ce que l'on vit c'est bien plus qu'un simple stress, qu'une simple crise d'angoisse banale...
Je viens ici pour trouver des personnes qui vivent la même situation que moi afin de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent, et peut-être, qui sait?, trouver des gens qui ont des solutions à ce problème très handicapant, qui devient invivable.

J'ai fais plusieurs psychologue dont la dernière me satisfaisait après une longue thérapie on pensait toute les deux que j'allais mieux mais visiblement non...
Plus du stresam qui marchait mais fini par ne plus rien faire.

Dans l'attente d'une aide...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 27/10/2014 à 16:24
Bonjour

"je vis depuis 8 mois des crises d'angoisses"
"après une longue thérapie "


Permets moi de te dire que ce n'est absolument pas une longue thérapie ça ...
Donne toi le temps .
0
amrsk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:19
Peut être j'aurais du preciser, depuis que jai 15 ans et demi je voyais le psychologue et je l'ai arrêter il y a pas longtemps
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2014 à 17:36
Mais tes crises date de 8 mois ;)

Alors n'arrête pas encore le psy puisque tu vas toujours mal .
0