Intergration association pour aider mon fils skizophrene
Bonjour,
Mon fils est skizophrene , je ne sais pas comment me comporter avec lui ? pouuras t'il travailler normalement? Il est actuellement en licence d'histoire et a 25 ans .
sa mère et moi sommes divorcés . Il vit dans mon appartement avec son frere du meme age.
je le vois 2 fois dans la semaine . j'aimerais intégré une association pour en parler et je m''interroge beaucoup. je vous joint mon adresse mail ou vous pouvez me joindre plus facilement.
***@***
merci pour votre aide
Didier
Mon fils est skizophrene , je ne sais pas comment me comporter avec lui ? pouuras t'il travailler normalement? Il est actuellement en licence d'histoire et a 25 ans .
sa mère et moi sommes divorcés . Il vit dans mon appartement avec son frere du meme age.
je le vois 2 fois dans la semaine . j'aimerais intégré une association pour en parler et je m''interroge beaucoup. je vous joint mon adresse mail ou vous pouvez me joindre plus facilement.
***@***
merci pour votre aide
Didier
A voir également:
- Intergration association pour aider mon fils skizophrene
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Aider mon fils à devenir propre - Guide
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour.
Tu trouveras des informations dans ce lien :
http://parents.schiz.free.fr/pages-fr/aide-assoc.php
Ces associations offrent souvent des réponses aux questions que peuvent se poser les proches de personnes qui souffrent d'une maladie comme la schizophrénie et peuvent y trouver un réel soutien.
Tu trouveras des informations dans ce lien :
http://parents.schiz.free.fr/pages-fr/aide-assoc.php
Ces associations offrent souvent des réponses aux questions que peuvent se poser les proches de personnes qui souffrent d'une maladie comme la schizophrénie et peuvent y trouver un réel soutien.