À 10 ans envie de me suicider.

Samira1601 - 8 janv. 2015 à 04:40
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 janv. 2015 à 15:22
Bonjour,

Ça va paraître un peut bizzare mais, oui, j'ai envie de me suicider à seulement 10 ans !

En fait,
Tout a commencé quand j'avais 6-7ans.
Je suis née d'un père alcoolique et d'une mère toujours occupée entre le boulot et le boulot.
Ma mère n'arrête pas de me faire subir ses problèmes et passes ses nerfs sur moi - insultes, menaces, etc... -
Je ne peut plus supporter tout ça !!! Je n'est que 11 ans ( 16 Jan ). En gros je peut dire que je suis maltraitée moralemnt . Vous savez quands votre propre mère vous dit: tu me gonfles, tu est la plus grosse erreur de ma vie, qu'un jour faut pas s'étonner que je ne revienne plus a la maison ou que je soit retrouvée morte et bha ça me vous laisse avec aucun espoir... C'est pour ça que voudrais que vous m'aidiez a trouvée un solution.

Merci d'avance a tous

PS: ce n'est pas un fake.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
8 janv. 2015 à 08:56
Bonjour.

Tu n'as aucun soutien par des membres de ta famille (grand-parents ou une tante ou à l'école (l'infirmière scolaire par exemple) ?

Tu as besoin d'aide concrètement et rapidement. Il faudra pouvoir en parler avec un adulte dans ton école pour trouver une solution qui t'aidera à vivre dans de meilleures conditions.

Est-ce que tu vis seule avec tes parents ou est-ce qu'il y a encore des soeurs et frères qui vivent avec tes parents ?
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
8 janv. 2015 à 15:22
Pas de réponses ?
Tu es probablement partie à l'école.
Volontiers de tes nouvelles ...
0