Problème je me souviens de tout mes reves

bo6 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - Modifié par bo6 le 11/01/2015 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 18:34
Bonjour ,je pense que j'ai un grave problème ,presque tous les jours après le sommeil (ça fait 2 mois maintenant )je me souviens de mes rêves ,et le pire c'est que je rêve d'endroits d'ont je ne connaissait très peu l'éxistance .Par exemple ce matin en me réveillant je suis allé sur le web puis je vois un article sur le chocolat et automatiquement je me souviens que dans mon rêve à la veille que je mangeais du chocolat (oui je sais c'est bizarre )ou par exemple ça fait a peu près 1 semaine mais ça mérite d'être dit :je me réveille puis direct je me souviens d'avoir révé du Tomorrowland (pour ce qui connaissent pas c'est un festival de dj )et le pire c'est que je savais même pas que ça existait ,mais je me suis rappelé que mon pote m'en avait parlé une année en avance ,mais une année c'est long et javais déjà oublié l'existance ,comment et pourquoi je me rappelle de ça un an plus tard ,je n'en sais rien ,si quelq un peut m'éclairer ma lanterne svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:34
Bonjour bo6 ,

Est ce que quand ton pote t'a dit ça il y a quelque chose qui t'a choqué ou est ce que le lendemain de ton dernier rêve que tu as décris tu y es allé(e) .

Cordialement dauphin58
0