Les discussions
J'poste en anonyme mais bon...
Bonjour, Oui le titre parait bizarre mais puisque les modérateurs savent tout, que l'on écrit des mots clés pour voir débarquer chez soit deux jou...
Svp venez me dire
Bonjour, Je veux mettre un terme à ma vie j’ai tous fait de travers et on ne peux pas tous recommencé a 0 donc si vs saver qu’elle medicament prendr...
Je veux me suicider
Bonjour, Je suis une mere de deux enfants je vis seule vvoila suite a des douleurs inssuportavble de tout mon cote gauche qui me rend invalidante je...
La dépression de mon frère
Bonjour, je suis amira ;bon mon frère qui a 14 ans est toujours dégoûté et déprimé je sais pas pourquoi , et des fois ce cas me fait i peur ;surt...
Comment se sucide ? rapidement sans soufirire ?
Bonjour, j ai 11ans j en ai marre de ma vie j ai pas d amie du moin je en ai plus et je shouaite mourir comme sa plus de probleme merci persson m aime
Suis-je dans une situation de violence psychologique?
Bonjour, Bonjour, Jai un enfant de 5 ans avec ce garcon . On a 11 ans de difference. Moi etant la plus vielle. Voila....aujourdhui, je me pose ser...
Brutalité d'un enfant
Mon enfant fait trop de bêtise et ça devient énervant il a peur de rien et de personnes.je vais jusqu'à le taper .est il lié à un problème ou bien c'e...
Jai vraimnt besoin d'aide svp
Bonjour.je vous ecrit parceque je ne sais vraiment pas quoi faire.J'ai 24ans jsuis en couple depuis 4ans et je sais que mon copain il m'aime par desu ...
Pourquoi j'entend des voix ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom. Sa fais comme si qu'elle m'a...
Fourmillements, déséquilibre, fatigue
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...
Crise d’angoisse ou pas
Bonjour, Il y a 2 mois j’ai commencé à avoie des crises 1 fois toutes les 2 semaines symptômes : tremblement, vue flou. Et maintenant depuis 2 semai...
Marre
Bonjour, Je n ai marre de tout, sa fait 10 ans que je suis avec le même homme,il me ne respecte pas,ile ve partir que j ai d ami,Il ne veut pas que ...
Je stresse de plus en plus
FerméBonjour, J'ai 16ans et demi et je suis lycéenne. Je suis hypocondriaque et emetophobe depuis plusieurs années seulement je suis accro aux chewing gum...
Lymphocytes bas
Bonjour, moi je suis très fatiguée depuis 3 jours, nosés et essouflement, mes resultats mon un taux de lymphocytes de 17.9% , 1146/ mm3, en desous ...
Je souffre de mon insolence...
RésoluBonjour, Escuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème qui persiste.Je suis une fille de 13 ans et j'ai un énorme problème d'insolence surtout ...
J'ai pris 11 doliprane 500g et 10 dafalgan 500g !
Bonjour j'ai 14ans je pèse 43kg j'ai pris 21 paracetamol , le soir et le lendemain vers 6h30 j'ai vomi 2 fois et le reste de la journée plein de nausé...
Section au poignet
Bonjour, J'ai voulu m'ouvrir les veines du poignet gauche et ça pissait le sang. L'ouverture est impressionnante sauf que j'ai sectionné 2 nerfs et ...
La depression à 15 ans
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et je suis dans un lycée différent de toutes mes amies et depuis la rentrée je traîne avec des gens mais je ne me ...
Schizo ou nevroser??
Bonjour, Bonjour, depuis 4 jours je me sens bizzare comme un peu deconecter de moi. J’ai eu pendant 2 mois des phobie d’impulsion, avec peur de deve...
Aide je contrôle p!us
Bonjour, Je suis mal j arrive plus à gérer , je sens que je deviens dépendante et j ai très peur , je suis seule avec mes g enfants ils sont grand e...
Bonsoir à tous
Bonjour, Voilà personne ne peux rien pour moi mai j'ai besoin de m'exprimer laisser une trace quoi
Je ne peux plus
Il y’a quelque jour une fille est venu m’en parler et m’a Durban que j’étais dans la grisse merde car je lui avait envoyer des photos oser et que j’en...
Besoin d'aide vitte!
Bonjour, J'aimerais parler a un psychologue pcq je ne file vrm pas bien c dernier temps , ya tlm chose qui se passe en se moment jdevien folle je cr...
Moyens pour se tuer sans trop souffrir
Bonjour, J'aimerais savoir comment se suicider sans trop souffrir, et je vous préviens j'en ai rien a foutre de vos "le suicide c'est mal tu ne devr...
Est-ce le bon moment de suicider?
Bonjour, Ma question est pathétique, je sais, mais si je vous raconte mon histoire vous comprenez peut-être pourquoi je l’ai posé, mais ça n'empêc...
Derealisation
Bonjour, je souhaite savoir si le psy vous a aider a 100% !
Je suis mal en ce moment
Bonjour, Il est 19h27, je viens d'avoir une longue discussion avec mon frère, que j'ai déçu. Je suis quelqu'un d'horrible, je ne crée que des soucis...
Je veux me suicider aider moi
RésoluBonjour, je m'appelle elise j'ai 13 ans je ne suis pas tres bonne en orthographe voila je vais essayer de faire rapide depuis longtemps je pense a m...
Réponder avec sincérité et non avec votre vecu
Salut... je ne trouverai sûrement pas la réponse dans ce monde mais.. pk n’etes vous pas juste .. pk l’humain et si méprisant si aveugle.. pk pense t’...
Se suicider
Bonjour, je me disait pk pas se suicider parceque personnne ne te comprend
Peur de devenir sourde
Bonjour, Depuis très longtemps j'ai cette "peur" de devenir sourde. Mes parents me répétaient souvent qu'il ne fallait pas mettre la télé trop for...
Une fille pas comme les autres
FerméBonjour, je suis une fille de 14ans je voulais me suicider car mes parents ne me comprennent pas ils me laissent pas le choix ils ne ma laissent ni ...
Sexualité
Bonjour, Je m'appelle anis j'ai 21ans , j'ai un problème de homosexualitè , J'aime les hommes plutôt que les femmes, , Quand je vois un homme debout...
Je dors mais je parle de choses qui non aucun rapport avec mon .
Bonjour, Certain soir je m'endors d'un coup alors que je fesait quelque chose du genre lire dans mon lit ou jouer sur mon téléphone. Ensuite mes par...
Je n'arrive pas a etre heureuse avec mon mari
FerméBonjour, je suis une femme mariée depuis 6 ans J'ai 2 enfants , avec mon mari , mon probleme , je suis déprimé tout le temps , je n'aprécie pas la ...
Mes parents me frappent
Résolu/FerméBonjour, J'en ai 14 ans et je veux en fini de ma vie : Mes parents me frappent surtout mon père et il me répète que je suis un enfant raté que je s...
J ai essayé de me couper les vennes
Bonjour, moi j'ai essayé de me couper les vennes sa n'a pas marcher je vais une grosse dépressions cause du collège je me suis fait harcelé par des 3è...
Stress, anxiété
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je souffre d'un stress perpétuelle je sais pas quoi faire car je me confie a personne et je garde tout pour moi
Je ne sait pas quoi faire de ma vie
Bonjour, J'aimerais quitter ce monde au plus vite même si je pense être la plus jeune à poser des questions sur se site j'ai à peine 12 ans et je ve...
Assez!!
Bonjour, Quelques lignes, J’ai 44 ans. Aussi bête que simple j’ai été abusé par celle qui fût ma mère. Un phantasme pour certains malades, un vrai...
12 ans, envie de suicide pour lui...
Bonjour, bon je vous explique quelque chose de compliquer pour moi que j'ai encore JAMAIS DIS à personne. Alors je vous explique : J'ai 12 ans, j'aim...
Comment mourrire
Bonjour, je ne veux plus vivre et je ne sais pas comment faire pour mettre fin a mais jour ca depuis 2 ans que j essais mais je n y arrive pas pouve...
Victime de viol
Bonsoir, j’ai été victime d’un traumatisme étant enfant. J’aimerais savoir si il est possible de s’en sortir ou si je suis condamnée à vie ? Merci de ...
Réaction
RésoluBonjour, Je préfère gardé l'anonymat, je suis quelqu'un de très réserver. Beaucoup de choses mon choqués étant petit, cela me fait penser à beauco...
Je veut récupérer mon ex
FerméBonjour, J fait tout pour récupérer mon ex mais il ne revient pas que faire mon numéro 06 ** ** ** ** N° de téléphone supprimé par la modération ...
Schizophrenie je suis désemparé aider moi
Bonjour, Mon fils a 39ans malade depuis 22ans il dort toute. La journée malgré sont traitement il ne veux pas en parler au psychaitre de peur q...
Songer au suicide
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais mettre fin à mon existence.. J'ai persévéré plusieurs fois dans ma vie malgré mes problèmes de santé, mais malheure...
Suicide dans les prochains jours...épuisé de me battre pour des
Bonjour, Bein pour ma part j arrive au bout de ma vie...43 ans marié 2 enfants mais raz le bol. Travailleant dans le médical je vais prendre ce qui...
Pareil que vous...
FerméBonjour, Bienvenue au club...je pense en finir prochainement...médoc car je suis trop lache Hypotenseur, aspirine du Rhône opiacés dans une cave ou...
Jumeaux pas sage a lécole
FerméBonjour, Bonjour svp moi jai des jumeaux de 5ans et la maitrese tjr il réclame quil sont pas sage et il bouge troos alécole écoute pas pourtant ala ...