Je ne me fais pas accepter par les autres filles.

Fermé
loupremium Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 23:21
Neeviaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 21:18
Bonjour à tout ceux qui peuvent m'aider et à tout ceux qui liront ça
Voilà mon problème, depuis mon arrivé au collège (qui remonte à 7ans) je ne me fais pas accèpter par les autres filles, elles me rabaissent, m'insultent et font de moi leurs souffre douleur de l'année alors je reste qu'avec des garçons, et ça les rendent encore plus folle et me traite de "pute" ou "d'allumeuse" bref cette époque a pris fin à mon arrivé au lycée alors j'ai trouvé ça plutôt bien, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis dans un CFA et l'histoire se répète encore une fois.
Je ne suis pas le genre de fille qui en a réellement quelque chose à faire de l'avis des autres à mon propos mais entendre toute la journée des choses horribles sur moi c'est quelque chose de très dure à la longue.. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner
A voir également:

3 réponses

SimRB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 00:22
Salut je suis un mec mais j'ai fréquenté une fille qu'avait le même problème,elle est resté avec nous une année et demi puis est allé retourné voir les filles et s'est montré gentille,généreuse et attentionnée envers elles.Un jour quand elles furent toute amies elles les a manipulées et s'est vengée de ses 2 années
insupportables en les rabaissant sévèrement.Mais parmi elles,elle s'était faîtes 3 vraies amies je crois ou 4 et a finie sa scolarité avec elles sans aucun problème.
J'espère que cette histoire pourra t'aider :)
1
loupremium Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 21:02
Merci c'est très gentil ^^ mais ce n'est pas trop pareil pour moi, disons que je ne reste pas avec des garçons, c'est plutot le contraire les garçons restent avec moi, ils sont tout le temps chez moi et tienne bcp à moi (réciproquement bien sur) donc je ne peux pas les laisser pour aller voir des filles d'autant plus que je n'arriverai pas à faire semblant autant de temps mais je prends note de la vangeance qui est plutot pas mal merci ^^
1
Neeviaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Neeviaa le 12/01/2015 à 21:20
essaye den parler avec les gars, demandes a tes amis de taider apres dit a ton meilleur ami d'aller mettre un coup de pression a celle qui pose le probleme et comme sa sa fera peur aux autres
juste svp moi aussi jai un probleme vous pouvez aller le lire svp
0