Phobie impulsion
nawaeel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
16 nov. 2014 à 20:40
Morganev Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 10:10
Morganev Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 10:10
A voir également:
- Phobie d'impulsion temoignage guerison
- Érysipèle temps de guérison - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Pneumopathie durée de guérison - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Morganev
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
Modifié par Morganev le 12/01/2015 à 10:10
Modifié par Morganev le 12/01/2015 à 10:10
Bonjour,
Ton message date un peu mais je vais essayer de te rassurer. Les phobies d'impulsion et pensées impulsives, je connais. C'est quelque chose qui vient avec l'anxiété. Tout le monde en a plus ou moins fréquemment. Après certaines personnes y feront attention, d'autres réussiront à les ignorer. Il faut que tu apprennes à vivre avec et surtout que tu te fasses confiance (jamais les gens victimes de phobies d'impulsions ne passent à l'acte, tu as une conscience et tu sais bien qu'au fond de toi, jamais tu ne feras du mal à quiconque (à toi même ou à d'autres personnes).
Si tu en souffres, va voir un psychologue, il saura te rassurer.
Et surtout dis toi une chose: tu n'es pas folle. La folie ce n'a rien à voir avec les phobies d'impulsion.
Courage.
Ton message date un peu mais je vais essayer de te rassurer. Les phobies d'impulsion et pensées impulsives, je connais. C'est quelque chose qui vient avec l'anxiété. Tout le monde en a plus ou moins fréquemment. Après certaines personnes y feront attention, d'autres réussiront à les ignorer. Il faut que tu apprennes à vivre avec et surtout que tu te fasses confiance (jamais les gens victimes de phobies d'impulsions ne passent à l'acte, tu as une conscience et tu sais bien qu'au fond de toi, jamais tu ne feras du mal à quiconque (à toi même ou à d'autres personnes).
Si tu en souffres, va voir un psychologue, il saura te rassurer.
Et surtout dis toi une chose: tu n'es pas folle. La folie ce n'a rien à voir avec les phobies d'impulsion.
Courage.