Envie suicidaire

Fermé
lolololi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par lolololi le 11/01/2015 à 15:04
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 17:45
Bonjour,
bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis beaucoup complexé par ça, ça m'a conduit à la mutilation, j'ai très peur du regard des autres, je sais c'est débile mais moi je suis comme ça.. la même année j'ai eu mon accident de car, très violent, je n'en ai jamais parlé, je ne m'en suis jamais remise, à cause de ça je suis passée par la mutilation, j'ai eu beaucoup d'idée noire.. pourtant j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie. Au fil du temps, tous c'est aggravé, j'ai toujours gardé ça pour moi, je m'interdis de pleurer, j'ai juste la haine, la haine de voir ce que je suis devenue. Mais, depuis quelques mois tous s'empire, je fais des insomnies, je me réveille en pleine nuit, quelques fois même je me réveille en sursaut sans pouvoir respirer alors que je suis toute à fait consciente, je fais des crises d'angoisses en pleine journée, j'ai souvent des douleurs articulaires, je n'ai plus aucune confiance en moi, je me dis que je suis nulle alors je suis en échec scolaire, j'essaye de rester forte face à tous ça, mais c'est dur, sachant que je n'en ai jamais parlé.

2 réponses

daliday Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 17:40
tu es trooooooooooop jeune pour tous ces soucis,plus que tu es vivante plus il ya d'espoir que tout s'arrange...
1
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
11 janv. 2015 à 17:45
Bonjour,

Merci de rester ici pour un meilleur suivi de ton problème :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1785592-suicide
0