Suicide sans douleurs.

gbbbbbbbbb - Modifié par gbbbbbbbbb le 11/01/2015 à 01:58
 Sophie_vanmeuren - 11 janv. 2015 à 15:40
Bonjour,

Je voudrais en finir, je sais ce que vous allez me répondre "c'est un forum personnes te donnera de réponses."
Juste des médicaments, c'est pas une aide au suicide mais de la science.

J'ai loupé ma vie, échoué après une chance énorme qu'on m'a donné...
J'ai jamais eu de copines, vécu en foyer, j'ai des tocs partiel tant qu'a faire. Je me suis toujours persuadé du contraire mais bon il faut bien se rendre à l'évidence. L'avenir ne me réserve rien de bon de toute façon, je compte pas vivre avec cette idée, ni avoir une famille pour devoir lui faire vivre dans la misère. De toute façon que voir ici ? Ville, rue, voir la misère autour, routine,...
En plus avec ce qui c'est passé avant hier quand ont a un nom ou des origines étrangères ca s' annonce encore pire. Je veux pas rester toute ma vie à rien faire ni à vivre au détriment de la société. Et pus décrocher mon BTS en fin d'année si c'est pour pas grand chose quand ont a au final pas le niveau c'est pas utile.

Alors la je ne sais pas comment dire tout ce qui me passe par la tête mais j'aimerais bien que vous m'aidiez dans le sens voulu et non pas en faisant la morale.

Ah non pas question...

Je suis pas courageux, je vais pas aller me pendre, ni me tirer une balle je cherche juste un moyens d'en finir simplement pendant le sommeil serais le meilleurs des cas. Et parfois je me dis pourquoi interdit t'on la mort assisté dans ce pays ? Chacun n'est pas libre de faire ce qu'il veux ? Pourquoi vouloir tant retenir les gens si c'est pour en faire des loques à moitié dépressifs, qui au final vont attendre sagement plusieurs année, beaucoup trop d'année quelque chose qu'ils auraient pus faire bien avant ?

En plus quand ont parle pas beaucoup les gens soit font leurs propre conclusion et ainsi peuvent induire les gens en erreur soit vous ignore mais complètement. Je préfère la deuxième solution quand même, plutôt que la première ou les gens se prennent pour quelqu'un. Le propre de l'humain ce rendre intéressant.

Je dérive complètement,
J'aimerais bien que vous répondiez a ma question. Et c'est pas les ne fait pas ça qui peuvent changer un avenir entier je le répètes...
A voir également:

2 réponses

Sophie_vanmeuren Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 11:42
Bonjour,
Je vais te répondre en sachant que ça te plairas pas parce-que tu ne veux pas cette réponse mais je vais commaime répondre parce-que ça me donne mal au coeur .

Tu sais , dans la vie il y a des gents qui ont pleins de copines , mais qui sont au final des méchants gents .
Il y a des gents qui ont l'air méchant mais au final ils sont gentil ,
Il y a des gents qui n'ont pas beaucoup d'amis au départ mais que après quelques temps ils se font pleins d'amis parce-que les amis remarquent que c'est une bonne personne , gentil et avec un grand coeur .

Alors voilà toi tu fais parties du dernier , ne sois pas triste , reste fort une chose bien va t'arriver bientôt je te le promet !! J'avais un amis qui est maintenant mon ami qui avant avais vécu pareil que toi ! Maintenant il a une jouette famille et il c'est même marier ! Un jour tu rencontreras quel'qun et tu me remercieras !
0
Je vous remercie cela me touche beaucoup, mais ça m'étonnerais que du jours au lendemain ça arrive. Et ça m'étonnerais que le cours des choses change par magie. Déjà vivre avec cette idée ne fait qu'accentuer le cours des choses, et cette idée ne m'est pas nouvelle, qu'on me réponde ou non ça arrivera un jours.

Il y a quand même une chose qui me chagrine la dedans et qui m'a sûrement évité de faire ce pas. C'est qu'à travers le monde des familles connaissent la misère plus que moi, plus que beaucoup de personnes qui ce plaignent et qui pourtant n'ont pas des idées noir. Et ça je pense que d'un côté ça serait un manque de respect pour elles...

Mais comme j'ai dis avant plutôt que faire une erreur, autant l'éviter.
0
Sophie_vanmeuren
11 janv. 2015 à 15:40
Voilà ta ptit compris , reste en joie et je fais jamais ce mauvais pas parceque tu ferrais de la peine a tout le monde qui t'aime , tes amis et tes proches .
0